Forcée à avaler deux nourrissons : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Forcée à avaler deux nourrissons" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Forcée à avaler deux nourrissons

Messagede Lomi le 30 Mar 2008 - 21:29

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Je suis une jeune fille de 19 ans, et il y a plusieurs années déjà (je devais avoir 14 ans), j'ai fait un cauchemar qui m'a beaucoup choquée et marquée. Je me dis que l'analyse de ce rêve n'a surement plus grande utilité (puisque c'est un rêve qui date), mais je serais curieuse de savoir quelle interprétation on pourrait en faire.
Alors voilà mon rêve : Dans ce rêve, j'étais témoin d'une scène dont l' "acteur principal" était une fille qui était dans le même cours de danse que moi, à l'époque. Elle se trouvait sur un rond-point près d'une forêt. Aucune voiture ne passait. Tout était désert. Elle était nue ; on l'avait forcée à se déshabiller. Et quelqu'un (que je ne visualisais pas du tout dans le rêve) l'avait obligée à faire rentrer deux nourissons vivants, respectivement, dans sa bouche, et dans son vagin. .... C'était une scène de violence et de souffrance atroces. Elle s'étouffait et en mourait.
Au réveil, j'étais très perturbée, d'autant plus que je n'avais jamais discuté avec cette fille. Par la suite, j'ai beaucoup plus fait attention à elle, et j'ai même développé une sorte de fascination et d'admiration pour la danseuse, et la personne qu'elle est (encore intactes aujourd'hui).
J'espère que mon post suscitera des réactions, des suggestions d'interprétation.
Merci.
Lomi

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...