Forte pluie : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Forte pluie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Forte pluie

Messagede Isabelle le 02 Avr 2008 - 14:18

Bonjour, mon rêve est un peu flou sur les détails mais j'ai rêvé qu'il pleuvait beaucoup et que j'étais en voiture pour aller rencontrer l'homme que j'ai connue dernièrement. J'avançais à l'aveuglette c'était épouventable. J'avais vraiment peur. Je suis une fille de 26 ans qui vient de rencontrer un nouveau partenaire. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me donner. Bonne journée à tous.
Isabelle

Re: Forte pluie

Messagede Damedecoeur le 04 Avr 2008 - 21:05

Je pense que ton rêve est très parlant, tu conduis ta voiture qui représente la manière conduire ta vie, il pleut averse et tu as peur et avance à l'aveuglette, indique clairement que tu ne sais pas du tout où tu vas avec cette nouvelle rencontre et que cela te fait peur (cétait épouvantable). Je ne sais pas comment vous vous êtes connus, mais d'après le rêve cette rencontre même désirée ne te rassure pas, et tu doutes d'avoir fait le bon choix ?, car j'ai l'impression qu'il y a au fond de toi un gros doute.

Fais moi part de tes commentaires.

PS : Alors cette première rencontre ?
Damedecoeur

Messagede Isabelle le 05 Avr 2008 - 00:32

Bonjour Damedecoeur, merci pour votre réponse. Je crois que vous avez raison j'avance à l'aveuglette et aujourd'hui (vendredi) je crois devoir faire un choix.
Ma rencontre c'est très bien passé mais on apprend à connaître une personne pas à la première rencontre. C'Est pour ça que je peux plus comprendre mon rêve aujourd'hui. Vous avec été très gentille de me répondre. J'Adore ce site. byby xxx
Isabelle

Messagede Damedecoeur le 05 Avr 2008 - 10:51

Merci Isabelle pour ton retour,

Ta réponse ne m'étonne pas, car le rêve était plus que douteux sur cette rencontre.

Bonne chance et à la prochaine :wink:
Damedecoeur

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...