alors hier soir ,j'ai révé que je rentré chez moi,et que mon homme avait renfermé mes furets(je precise j'en ai 5!)et la je vois un lapin engora en liberté!monhomme me dit:"j'ai recupéré un lapin,des souris,des oiseaux et un chien! " et cet abruti a ouvert la cage des furets pour qu'il joue avec le lapin,ils ont commencé a jouet,tout se passait bien!et la il me dit "on va mettre les souries avec ,pour voiir comment ca se passe! " il y rajoute les souries,yen avais une dixaine au debut tout ce beau monde joue ensemble!et la les sourie commence a bouffer le lapin,puis elle se bouffe entre elles,puis elle s'attaque aux furets!et la je voiss ramsés(c'est un de mes premiers furets) qui en bouffe une vivante,et je la voi qui bouge dans son ventre,et je n'arrivais pas a bouger pour allez vers lui,et la mon titi(ramses) me regarde avec des tit yeux,et j'ai dit a mon homme:"putain,elle va le bouffer,je te jure si elle lui fait du mal je te tue"(je parle de la sourie qui es vivante dans son ventre) et puis ca me prend,je prends les souries et je les jettes contre le mur pour les tué ces connes!mais rien a faire,elle sont encore plus nombreuses,et commence a me mordre a sang les mains!
a votre avis que cela signifie t'il?merci