furets souries lapin engora : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "furets souries lapin engora" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

furets souries lapin engora

Messagede poussine03 le 29 Oct 2006 - 11:22

mon titre en dit longt :lol:
alors hier soir ,j'ai révé que je rentré chez moi,et que mon homme avait renfermé mes furets(je precise j'en ai 5!)et la je vois un lapin engora en liberté!monhomme me dit:"j'ai recupéré un lapin,des souris,des oiseaux et un chien! " et cet abruti a ouvert la cage des furets pour qu'il joue avec le lapin,ils ont commencé a jouet,tout se passait bien!et la il me dit "on va mettre les souries avec ,pour voiir comment ca se passe! " il y rajoute les souries,yen avais une dixaine au debut tout ce beau monde joue ensemble!et la les sourie commence a bouffer le lapin,puis elle se bouffe entre elles,puis elle s'attaque aux furets!et la je voiss ramsés(c'est un de mes premiers furets) qui en bouffe une vivante,et je la voi qui bouge dans son ventre,et je n'arrivais pas a bouger pour allez vers lui,et la mon titi(ramses) me regarde avec des tit yeux,et j'ai dit a mon homme:"putain,elle va le bouffer,je te jure si elle lui fait du mal je te tue"(je parle de la sourie qui es vivante dans son ventre) et puis ca me prend,je prends les souries et je les jettes contre le mur pour les tué ces connes!mais rien a faire,elle sont encore plus nombreuses,et commence a me mordre a sang les mains!

a votre avis que cela signifie t'il?merci
Dernière édition par poussine03 le 30 Oct 2006 - 11:16, édité 1 fois.
poussine03

Messagede Miss Alice le 30 Oct 2006 - 03:53

J'ai entendu dire que la souris avait un rapport ac les êtres proches qu'on a perdu

(par contre j'ai pas compris tout ton rêve, j'ai eu du mal à le lire là :-( )
Miss Alice

Messagede simonides le 30 Oct 2006 - 06:34

ça peut se lire comme le journal de la semaine,
de Groland
simonides
Modérateur

Messagede poussine03 le 30 Oct 2006 - 11:17

ok,j'ai rectifier un peu plus mon reve,ca va mieu,vous comprenez comme ca! :? :lol:

les souries signifies les personnes décédés?!
poussine03

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...