grenouille : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "grenouille" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

grenouille

Messagede karla le 22 Mar 2008 - 22:37

tous ce dont je me souviens c'est que j'étais à un mariage et qu'une grenouille qui se tenais debout ( sur ses pattes arrières) m'a demander de la suivre à létage, ce que je fis et la elle me parlat mais je ne me rapelle pas ce quéllé m'a dit
karla

Re: grenouille

Messagede Damedecoeur le 23 Mar 2008 - 10:55

Je te rappelle les règles de ce forum :twisted:

2. Soyez très précis dans la narration de votre rêve ainsi vos émotions dans le rêve : votre âge, êtes-vous un homme ou une femme ?, les lieux, les personnes présentes, les sentiments, ...
3. Ecrivez des phrases correctes avec [b]un Français correc[/b]t, des points, des virgules, des paragraphes... et non des SMS
[b]4. Une demande polie est indispensable.[/b]
5. Remerciez toujours les auteurs des réponses. Ils ont pris un peu de leur temps pour tenter de vous aidez
Damedecoeur

Re: grenouille

Messagede karla le 23 Mar 2008 - 18:15

bonjour,
je suis une femme de 27 ans, ce rêve se déroule lors d'un mariage ou je ne connais personne, je n'ai eu aucune emotions lors de mon rêve, le mariage se deroulait dans une maison.
merci pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter
karla

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...