L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "GROS SERPENT JAUNE QUI AVALE MA JAMBE"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de 1305GWEN le 09 Avr 2008 - 03:05
Bonsoir,
Je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis sur le bon post, enfin je me lance.....
ça fait 2 fois que je fais un rêve (ou cauchemard) en 2 mois sur les serpents : le dernier (la nuit dernière) :
je suis dans mon lit, allongée à coté de mon mari. je suis sur le dos et d'un seul coup je sens quelque chose au niveau de mon pied droit. j'essaie de bouger ma jambe mais je n'y arrive pas. j'ai l'impression que quelque chose la retient. je regarde (juste en relevant ma tete et mon drap) et je vois un énorme serpent jaune (type anaconda) qui à ma jambe dans sa bouche. je tire de toutes mes forces et j'arrive à lui retirer. je tire tellement que ma jambe sort du lit (donc je me retrouve avec le serpent dans le lit ma jambe gauche collé à mon mari et ma jambe droite en dehors du lit) et là je me réveille et j'ai peur, je réveille mon mari et colle mes 2 jambes à celle de mon mari.
Qu'est ce que cela signifie ?
le premier rève :
toujours allongée dans mon lit, cette fois ci je suis sur le ventre et mon mari aussi (je regarde vers la droite et mon mari également (il me tourne le dos)). il y a un serpent de taille moyenne qui se faufille entre nous 2, il rentre dans les draps du lit. et je me réveille mais je n'ose pas bouger tellement j'ai peur, j'ai attendu que mon mari bouge pour le réveiller et je lui ai demandé de regarder s'il y avait un serpent dans le lit. bienentendu, il me prend pour une folle et ne regarde pas, j'insiste, il ne veut pas donc je lui demande au moins de bouger pour voir si il y a une réaction et comme il n'y a pas de serpent je peux bouger.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Pourquoi je reve toujours de serpents et dans mon lit ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Gwen
-
1305GWEN
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...