grosesse non voulue : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "grosesse non voulue" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

grosesse non voulue

Messagede elo le 21 Aoû 2007 - 09:03

bonjour, j'ai revé que j'étais enceinte suite à une soirée bien arrosée (alors que je ne bois pas dans la vie) j'ai couché avec un homme saoul (tout rouge et tout laid c'est un alcoolique ) je voyais mon ventre comme si j'étais enceinte de 3/4 mois et je me souviens que je parler aux gens autour de moi en disant, je sais que je suis en age et j'ai les moyen de garder l'enfant mais j'ai peur de la tete qu'il aura vu le pere que je n'aime pas. voila mon reve, j'aimerai savoir la signification car elle est differente selon les sites et une interpretation me fait peur car elle parle que je vais faire un choix ou je serai plus ou moins contrainte ou soumisse apres et j'ai des choix imprtant à faire en ce moment. pouvez vous m'eclairer. merci
elo

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...