Grossesse étrange : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Grossesse étrange" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Grossesse étrange

Messagede Carolyn00 le 28 Fév 2008 - 17:01

Bonjour à tous!

Ca fait plusieurs mois que je fais des rêves tous plus étranges les uns que les autres (dont je me rappelle très très bien) alors je me décide enfin à chercher des significations...

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, j'étais tellement heureuse, je planais complètement...
Quand je me suis baissée pour regarder mon ventre, je voyais le pied du bebe en bas à gauche de mon ventre qui essayait de pousser comme pour se faire remarquer. Comme si il pouvait modeler mon ventre comme bon lui semble.
Alors j'ai touché son pied et là je me suis réveillée.

Si vous avez une traduction je suis preneuse !!

Merci à tous et bonne fin de journée !
Carolyn00

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...