grossesse : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "grossesse" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

grossesse

Messagede genygirl1986 le 03 Mar 2008 - 00:50

bonjour, j'ai fait se reve il y a 2jour et je le trouve vraiment etrange,jai rever que j'apprenais que j'etais enceinte et j'etais heureuse de la nouvelle, je suis aller avec ma soeur chez ma mere pour lui annoncer la nouvelle, elle venais de se reveiller, je suis aller la voir dans sa chambre ,je me suis assi au pied de son lit pour lui annoncer la nouvelle et au meme moment je me suis mis a voir flou ,tout blanc, je paniquais,,ensuite jai essayer de me reveiller et je n'arrivais pas a ouvrir les yeux... :? j'appresirais que vous m'aidiez a comprendre car cela me tracasse,,surtout que je ne m'entend pas tres bien avec ma mere et je vais tres rarement chez elle .... :?
genygirl1986

Re: grossesse

Messagede ORCHIDEE le 03 Mar 2008 - 13:58

Bonjour,

Ce rêve est une belle ouverture pour ta vie. En effet tout personnage dans un rêve est un aspect de sa propre personnalité.
Tu mets en scène des comportementS ou des manieres de vivre ta vie. Ils font partie de toi, ils vivent en toi. Tu acceptes ton devellopement intérieur, ta propre mutation, tu definis qui tu es.
Ta maman représente alors l'ensemble les régles affectives, les valeurs recues.

Fais toi confiance, accepte l'ombre et la lumière de ta personnalité et tu avanceras sur ton propre chemin :D

Orchidée
ORCHIDEE

Re: grossesse

Messagede amina le 04 Avr 2008 - 11:17

bonjours j'ai lu se que tu a rêvé je me suis renseigner et on ma dit que de révé d'une grossesse signifie que une bonne nouvelle va être annoncer... tu verra par la suite!
amina

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...