grossesse : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "grossesse" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

grossesse

Messagede Lily0108 le 30 Avr 2008 - 16:40

Bonjour à toutes et à tous Je suis une jeune femme de 20 ans et j'ai fait un rêve la nuit dernière qui me boulverse, le voici :
Je suis enceinte, la première vision que j'ai est celle ci : je suis moi je regarde mon ventre(je ne me vois pas de l'extérieur je suis vraiment à ma place, dans mon corps) je suis enceinte de 6 ou 7 mois, et tout d'un coup je sens mon bébé bouger, je vois les formes des coups du bébé apparaitrent sur mon ventre et j'ai rélement l'impression d'avoir ressenti physiquement ces coups, c'est étrange, pour le détail je ne porte pas de vêtements qui cache mon ventre je le vois à nu.
Ensuite je suis debout habillée devant le miroir et j'admire ce ventre je me sens belle et bien dans ma peau.

Voila ce reve peut parraitre tres "simple" mais je tiens à préciser que j'essaie de faire un bébé depuis plus d'un an car j'ai des problèmes je suis sous traitement hormonal et que c'est la première fois que je reve de moi enceinte.

Si vous pouviez m'éclairer, m'aider, m'apporter vos idées et avis je vous en serait tres reconnaissante merci à toutes et à tous par avance du temps que vous aurez prit pour lire et repondre à mon message.

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve .

Bien amicalement.
Lily0108

Re: grossesse

Messagede CoRsICa le 02 Mai 2008 - 01:34

xgnbgbd
CoRsICa

Messagede CoRsIcA le 02 Mai 2008 - 01:48

Ok désolé pour ce poste totalement inutile au dessus c'était pour voir s'il y avait besoin d'inscription ou pas pour poster totalement désolé. :? :D

Et bien tout simplement ton rêve répond a tes envies profonde, il faut savoir que la conscience réagi seulement a ce qui est profond et voulu, réèl surtout. Ta conscience, c'est elle qui décide de tes rêves, et non pas toi en essayant de te répété avant de t'endormir que tu veux rêvé d'un bon gros gateaux a la fraise. :wink: Bref, tu le veux ton bébé, et ta conscience le sait, résultat, un jolie rêve. c'est très simple. (et qui sait peut être annonciateur) :wink:

Sinon bonne chance pour le bébé ... :)

Et pour t'aider d'en tes futurs rêves si tu veux les interprétés :

http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=2
CoRsIcA

Messagede lily0108 le 02 Mai 2008 - 18:18

Bonjour Corsica, merci beaucoup pour ta réponse je pense que tu as raison :wink: et merci pour l'adresse du site c'est tres simpa de ta part de mavoir consacré du temps!
Bonne soirée .
Lily
lily0108

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...