Interprétation du rêve "hibou qui mord" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "hibou qui mord" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

hibou qui mord

Messagede roy-fleur@sympatico.ca le 13 Déc 2006 - 14:13

j'ai rêvé que je voyais par la fenêtre de ma cuisine deux hiboux de couleur indigo qui étaient sur une branche. J'ai demandéà mon mari d'aller chercher un appareil photo parce que je n'avait jamais vu cela..

L'orsqu'il est revenu m'a petite fille de 8 ans était à coté de moi et un des hibou aussi. Il essayait de m'agriippper la main avec ses grosses griffes. Je me débattais je réusssissais toujours à me déprendre à un moment donné il s'est is à vouloir me mordre. Mais j'ai réussi à lui ouvrir la gueule et déprendre ma main. Mon chum ne faisait rien il tenait toujours l'appareil photo dans ses mains. le rêve fini comme cela.....
roy-fleur@sympatico.ca

Re: hibou qui mord

Messagede serpent's egg le 17 Déc 2006 - 23:20

"j'ai tjours vécu dans l'inconscience de l'inconscient"
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "hibou qui mord"

Serpent qui me mord
Alors voici mon reve... un serpent qui me mord le mollet et quelqu'en qui en suce le venein. Qu'en pensez vous?
Par Kate - 11 rép. / interprétations
un serpent me mord
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert suite à une recherche faite sur internet car le rêve que j'ai fait cette nuit me perturbe beaucoup. Je vais essayer de relater tout ce dont je me souviens: dans mon rêve au départ je suis un homme, et d'autres hommes me poursuivent et veulent me frapper car j'ai "volé" des grenouilles. Quelqu'un m'en ramène un (...)
Par addict - 4 rép. / interprétations
Serpent qui me mord et que j'étrangle
Bonjour, Le titre dit à peu près tout. Je suis dans un endroit inconnu, une forêt avec des rochers et un énorme serpent, de type constricteur, me mord à plusieurs reprises. Suite à cela, je me défends et l'étrangle de toutes mes forces. Je précise que je suis un homme de 36 ans. Merci pour toute idée. Burt
Par burt.bacharach - 1 rép. /interprétations
serpent qui mord
Bonjour à tous, J'ai 31 ans et je vis en famille recomposée avec mon ami qui a une petite fille de 8 ans avec qui depuis 3 ans rend notre vie de couple difficile. J'ai fait un rêve il y a une semaine et demi environ, dont je me suis souvenue à mon réveil puis je n'y ai plus prêté attention...or hier suite à une dispute avec mon ami au sujet de sa fille, ce réve m'est revenbu en tête : (...)
Par singaraja - 1 rép. / interprétations
Un serpent me mord le genou
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour interpréter le rêve que j'ai fait hier soir. Pour vous mettre en situation, il faut que je vous dise que je me suis couchée hier soir dans un état d'esprit particulier. J'étais triste, fatiguée et je me sentais seule (mon mari vit 8 mois sur 12 à 6 000 km pour son travail). Avant de m'endormir j'ai prié et appelé mon père décédé (à 63 (...)
Par Lilly_Jolie - 1 rép. / interprétations
Chat qui me mord
Je tenais un petit chat dans mes mains (blanc-crème aux yeux bleux, comme celui de mon père, mais je ne sais pas si c'était le sien.) et j'entre (je ne sais plus vraiment où, mais il me semble que c'était dans un des couloir de mon ancienne école, le sol est jaune et il y a mes chiens) Je passe le chat à ma mère, et je vois qu'il commence à la griffer, à être agressif, mais elle ne (...)
Par Meow - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels