Le jeudi 01 juin 2006 à 21:43 un gars du nord a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans un hall et une dame vient me chercher pour me placer dans un ascenceur. Je m'aperçois que je suis cul-de jatte. Je suis surpris de son aide spontané et j'en suis heureux. Plus tard, je me retrouve sous des arbres, sans doute dans le sud de la France et je suis estomaqué de voir que je marche et que j'ai des jambes. Mes mollets sont très amaigris et couverts de griffes mais je marche. Miracle.
Plus tard dans la nuit, je fais un autre rêve où une dame me parle de rêve prémonitoire.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le samedi 03 juin 2006 à 21:13 a écrit:Bonjour, la vie est pleine de surprises : dans ton rêve, tu te retrouves dans un hall, lieu en perpétuel mouvement propice aux rencontres, des bonnes et des mauvaises...ainsi va la vie avec des hauts et des bas comme cet ascenseur en somme...note positive à la fin puisque tu marches...les griffes sont certainement les blessures de ton coeur...tout ceci n'est que mon interprétation, toi seul peux en juger...amicalement LN
un gars du nord, le dimanche 04 juin 2006 à 18:16 a écrit:merci à toi, je n'avais pas interprêté mon rêve sous cet angle. Ton interprétation m'interpelle ;o))) Merci encore
LN, le dimanche 04 juin 2006 à 20:34 a écrit:De rien)
chantal, le lundi 12 juin 2006 à 17:48 a écrit:avoir un bébé