Identification obligatoire pour poster sur la BAR

Identification obligatoire pour poster sur la BAR

Messagede yazerty le 13 Déc 2006 - 16:30

Bonjour,

Depuis le 26 Oct 2006 la Boîte A Rêves est présentée sous la forme d'un forum. Tout se passait plutôt bien jusqu'à présent quand à la question du spam du forum (un spam de temps en temps), mais depuis quelques jours le spam fait véritablement son arrivée sur notre forum (comme ici par exemple, message laissé pour l'exemple) :-(.

Les spams sont des messages publicitaires postés automatiquement par des robots qui recherchent sur internet des endroits où ils peuvent les poster.

Il convient donc de mettre en place des techniques qui les contraignent. Sur un forum la première d'entre elle consiste à mettre en place l'obligation d'être enregistré comme membre du forum pour pouvoir poster un message dessus (rêve ou interprétation).

C'est donc la mesure que je suis contraint de prendre aujourd'hui. Pour poster un message vous devrez donc d'abord vous identifiez sur la Boîte à Rêves.

En espérant que le spam nous laisse rêver en paix :)...
Dernière édition par yazerty le 26 Jan 2007 - 12:08, édité 1 fois.
yazerty
Administrateur du site

Saperlipopette de Publicité A la Mord'M

Messagede sedinomis le 13 Déc 2006 - 18:20

Pouah!
alors mes jolis pseudos de circonstance vont devoir regagner leur nid; che miseria!
note qu'obliger les invités à prendre une chambre, ça en jette question hospitalité; sérieux, ça va peut être inspirer l'envie de se poser un brin, d'écrire dans une autre langue que le Bouygues; voire d'y trouver du plaisir;
W lo spam
sedinomis

'a coince

Messagede sedinomis le 14 Déc 2006 - 06:17

bonjour,
j'allais me fendre d'un ébouriffant commentaire à la suite d'un post déposé par un convive quand, au moment de me connecter:

"
Notification

Protection de confidentialité (Internet)
La protection de confidentialité a empêché l'envoi de données confidentielles sur Internet. Pour autoriser l'envoi de l'élément protégé à l'adresse ci-dessous, cliquez sur Ajouter une exception.

.
Action executée : Bloqué.
.
Adresse : http://www.boiteareves.com/interpretati ... /login.php
Élément : Mon compte Internet "

Synchronicité, sans doute;
autre chose?

nota: pas de problème pour écrire ce qui précède

amistosament
sedinomis

Messagede yazerty le 15 Déc 2006 - 17:40

A priori cela doit être un problème de cookie, donc pas un problème venant directement du site. Il faudrait que tu acceptes les cookies de ce site ou que tu acceptes la protection qu'il te soumets. Mais si le problème persiste n'hésite pas à le signaler ici...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves