de Fany le 30 Mar 2008 - 01:34
* Soirée entre amis et membre de ma famille sur une terrasse près de l’eau (fleuve ou rivière), voici ceux dont je suis certaine qui étaient présents :
o Mon frère et sa conjointe
o Ma cousine
o Mon conjoint
* Mon conjoint et moi on a quitté les lieux
* Mon conjoint et moi on se retrouve avec un homme de race noir (foncé), semble être une bonne connaissance, une personne en qui on a confiance. On marche dans l’eau soit la mer ou un lac (l’eau est au niveau de nos mollets). On parle tous les 3 en marchant paisiblement puis soudain, cet homme de race noire nous raconte qu’il a déjà tué une personne ici même, avec un couteau et que lorsque cela a été fait, il a jeté le couteau dans ce lac, à quelques mètres. Estomaqué, mon conjoint et moi on se regarde et moi, je me dis qu’il est complètement fou ! À ce moment, il plonge ds l’eau et retrouve rapidement son couteau qui a une lame de forme de ‘’losange’’ et qui a la lame replié à un angle de 45 degré. Il déplie la lame de couleur argent-gris et là, un jeune homme se trouve devant lui, à genoux dans l’eau et de 3 coups de couteau (un au niveau du front), il tue ce jeune homme. Ouff ! La peur s’empare de moi jusqu’aux os et mon conjoint et moi on part à courir devant le regard foudroyant de l’homme de race noire qui nous court après avec les yeux grands ouverts…comme s’il venait d’être ‘’transformé’’ en un genre de Zombie tueur, le couteau à la main, au niveau de sa tête. Puis, je me réveille….épeurée, en sueur…
Merci beaucoup de m'éclairer:)