bonjour
je viens de rêver que mon ami, celui que j'aime vit heureux avec son ex et sa petite fille, qui'ls dansent, font une ronde, qu'ils s'embrassent
je me suis sentie trahie
merci d'avance pour vos réponses
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "il est heureux avec son ex"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| REVE D'UN REVEIL HEUREUX Bonjour J'ai rêvé que je me réveillais nu sur un homme(un ami) (c ertainement après avoir fait l'amour). Je suis dans un grand lit ancien avec de gros édredons. Je fais ensuite le tour de la maison immense avec énormément de chambres. Je me suis réveillée épanouie et sereine. Merci de m'aider à expliquer ce rêve Par HEMHEM - 2 rép. / interprétations | rêve très étrange heureux et maleureux Bonjour a tous, Voila, Je viens de me réveiller il y a à peu près 20 min. J'ai fait un rêve vraiment bizarre et inhabituel. C'est pourquoi, j'ai décider de poster sur ce forum afin de faire partager mon rêve et pourquoi pas, obtenir quelques explication. Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour (...) Par ShadyGirl - 0 rép. / interprétations |