Interprétation du rêve "il est heureux avec son ex" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "il est heureux avec son ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

il est heureux avec son ex

Messagede daliane1 le 05 Juil 2007 - 09:32

bonjour

je viens de rêver que mon ami, celui que j'aime vit heureux avec son ex et sa petite fille, qui'ls dansent, font une ronde, qu'ils s'embrassent

je me suis sentie trahie

merci d'avance pour vos réponses
daliane1
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "il est heureux avec son ex"

REVE D'UN REVEIL HEUREUX
Bonjour J'ai rêvé que je me réveillais nu sur un homme(un ami) (c ertainement après avoir fait l'amour). Je suis dans un grand lit ancien avec de gros édredons. Je fais ensuite le tour de la maison immense avec énormément de chambres. Je me suis réveillée épanouie et sereine. Merci de m'aider à expliquer ce rêve
Par HEMHEM - 2 rép. / interprétations
rêve très étrange heureux et maleureux
Bonjour a tous, Voila, Je viens de me réveiller il y a à peu près 20 min. J'ai fait un rêve vraiment bizarre et inhabituel. C'est pourquoi, j'ai décider de poster sur ce forum afin de faire partager mon rêve et pourquoi pas, obtenir quelques explication. Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour (...)
Par ShadyGirl - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe