Il est venu chez moi : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Il est venu chez moi" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Il est venu chez moi

Messagede amoureuzedelui le 01 Mai 2008 - 23:02

Bonjour à tous,
Je vous explique, J'ai rever que l'homme que j'aime comme j'ai jamais aimé et lui aussi etait venu chez moi j'étais tout de seule jusqu'a ce que ma mère arrive il a dû se cacher a chaque fois dans les lits, dans les armoires, sous les lits n'importe où après qu'elle soit partie se coucher il est venu dans ma chambre on a parler ensemble ensuite je ne me rapelle plus de rien si il s'est endormi dans mon lit où si il est parti se rêve m'intrigue surtout que quand on est au telephone on est souvent en train de se dire jvien ché toi ou tu vien chez moi et pourtant on l'a pas fais et sa c'est fais dans le reve
Précision: on s'aime a la folie mais on est pas encore ensemble pour des raisons trop longues à expliquer

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve"

Merci a tous
amoureuzedelui

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...