Il faut que j'apprenne le flamenco : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Il faut que j'apprenne le flamenco" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Il faut que j'apprenne le flamenco

Messagede La Petite le 27 Déc 2007 - 19:48

Bonjour
j'ai fait cette nuit 3 reves à la suite, reliés. Si je comprend à peu près le premier, le lien entre eux et surtout le 3eme me laisse perplexe!

Je suis au boulot (un hotel)
C’est un bordel monstre … je passe d’un bureau à l’autre (qui sont en extérieur) pour chasser les clients qui arretent pas passer derriere le comptoir, et écrire sur le tableau (?) toucher des trucs, etc… pour passer d’un bureau à l’autre c’est le noir complet. Je décide de prendre les choses en main, je chasse les clients de derrière le comptoir, et demande au premier client ce qu’il attend, il me dit s’appeler monsieur CAYANO et être à la chambre 33, et vouloir sa clé. Il me répète plusieurs fois son nom. Je lui fais sa clé, en vérifiant le numéro de sa chambre sur l’ordinateur, que je clic dessus son nom disparaît de la chambre 33 puis réapparait.

deuxième rêve :
Je suis dans un grand amphithéatre, alors qu’on pensait les cours finis, on nous dit qu’un autre cours va avoir lieu, sans limite de temps. Les profs sont assez tendus de maintenir le calme et l’attention, car la professeure initiatrice est très carismatique et autoritaire. elle veut des comportements d’adultes, de l’ordre et de l'attention. Bien qu’elle ne soit pas là le professeur remplacant fait tout pour nous rappeler sa personnalité. Tous mes camarades sont des garcons, je ne suis pas attentive du tout, je me disperse, passe d’un étage à l’autre, du fond à plus devant. Je repère un asiatique qui s’est assis au fond, il est calme, il a l’air profond et intelligent. Je me lie d’amitié avec lui et retrouve mon coté profond et calme. Le cours se termine. Au fond je remarque une photo de gens avec le texte « camp de cayano » ecrit dessus. J’explique au prof remplacant que je viens de réver de ce mot, et que je l’avait rapproché de CAYENNE en guyane et interpreté comme le fait queje voulais aller en amazonie rencontrer des indiens, alors qu’il s’agissait d’un camp de réfugiés d’après la photo.

3eme reve :
Dehors, je me retrouve dans un camp/ village d’indiens. Il y a des petits bébés mélangés avec des porcinets roses très foncé, presque rouge, on me dit que c’est la coutume chez eux. On fait rougir les bébés comme ça, et des qu’il ont la bonne couleur on les place sous une autre mère cochon.
Je m’assied à une table ou il y a des instruments de musqiue posés. J’ai très envie d’apprendre. J’en prend un mais j’en casse un bout, je ne le dis pas et j’ai honte, je sais qu’ils sauront bien que c’est moi. Plus loin un indien fait monter une amie a cru sur un cheval calme. Le cheval se colle tout contre moi, plus haut que moi puisque je suis assise. Sa tete prend la moitié de mon champ de vision. J’enroule mon bras autour de son coup et le caresse. Un vieux patriarche détenteur du savoir s’assied à coté de moi et me montre comment jouer de cet instrument, en faisant un nœud particulier avec l’archer, autour de l’unique corde. Je regarde avec attention. J’ai l’impression que le cheval met mon bras dans sa bouche, mais en fait c’est ma main qui s’était collée à son œil. Je la décolle et lui caresse les joues. Le vieil homme est parti, je n’ose pas essayer toute seule l’instrument, alors que j’en meure d’envie de mettre en pratique ce que j’ai compris. Mon oncle s’asseoid à l aplace de l’ancien(dans la réalité je ne lui parle plus depuis des années), il est surpris que je lui dise bonjour, et me demande si je sais qu’il est parti voyager à tel et tel endroit. Il a une trompette en plastique. Du coin de l’oeil je vois derriere lui le vieux qui réapparait avec une guitarre. Il veut apprendre a en jouer, mais cherche quelqu’un qui sache faire du flamenco style gypsy kings. Mon prof de guitarre vient me chercher, et dit elle, elle sait très bien faire ce rythme particulier. Je m’approche du vieil homme mais j’ai honte parce que je ne sais pas jouer. Je me réveille en me disant qu’il faut vraiment que j’aprenne le flamenco !

si quelqu'un a une idée, même une toute petite
:) je veux bien l'entendre!!

bonne soirée/journée selon votre coté de la planète
La Petite

Messagede La Petite le 28 Déc 2007 - 15:11

(toujours dans mon espoir d'une petite aide pour l'interpretation) je suis prête à tout entendre, même si c'est pas agréable - ben oui j'ai lu que le cochon par exemple ça voudrait dire que je suis une égocentrique qui veut pas partager etc etc...
merci!
La Petite

Re: Il faut que j'apprenne le flamenco

Messagede La Petite le 05 Fév 2008 - 16:44

Je me permets un p'tit up, parce que cette histoire de bébé qu'on fait murir sous des truies, ça m'intrigue encore :) et puis je le sentais vraiment important ce rêve...

anyone?
La Petite

Messagede lapis lazulli le 16 Fév 2008 - 21:02

La petite,
Je peux enfin répondre à ton message! J'ai à nouveau le net @ home! ouaich!

Alors je reprends les idées générales:
Tu passes d'un endroit à l'autre, sans arrêt pour pleins de raisons: les clients (dans le noir), les études (sans durée de temps), les enfants que l'on change de mère nourricière.
En Grèce Antique, louve était le nom que l'on donnait aux prostituées qui parfois effectivement s'occupaient d'enfants (cf. Romus et Romullus).
A la fin tu as des pistes, des coïncidences: un nom qui revient, une catégorie de personnages: l'asiatique serein, l'ancien, le prof, ton oncle.
Tous sont plus âgés que toi, et semblent être un exemple. Tu as cassé un instrument et tu en as honte, alors qu'il semble que ce soit un instrument simple à fabriquer comme un mouthbow (harpe à bouche).
On dirait que tu as honte de tes faiblesses, mais c'est ainsi que l'on apprend: la force des grands vient de ce que dans leur faiblesse ils ont su être bien entouré :)
Mais enfin ouf dans ce monde en mouvement: il y a encore de la stabilité qui nous fait avancer!
Allez dis moi si ça te parle tout ça.... Au plaisir!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Messagede La Petite le 16 Fév 2008 - 21:33

waou une réponse !! :D :D :D merci beaucoup lapis lazulli c'est super gentil franchement j'y croyais plus :D
en plus ça me parle vraiment ce que tu écris et ça me donne des supers pistes d'interprétation merci beaucoup!
jvais y réfléchir sérieusement... merci encore!
La Petite

Messagede jeanmarc le 16 Fév 2008 - 23:48

C’est un bordel monstre … je passe d’un bureau à l’autre (qui sont en extérieur) pour chasser les clients qui arretent pas passer derriere le comptoir, et écrire sur le tableau (?) toucher des trucs, etc… pour passer d’un bureau à l’autre c’est le noir complet.

Désordre , non respect de la consigne
Je décide de prendre les choses en main, je chasse les clients de derrière le comptoir, et demande au premier client ce qu’il attend,

Intervention lucide et dynamique suivie d’effet sur la remise en ordre des affaires, des idées et du reste..
Il y a une progression personnelle
Est tu en thérapie ou en recherche de développement personnel?

il me dit s’appeler monsieur CAYANO
Que c’est –il passé pour toi à Cayenne ?
Que t’inspire la guyane ?
Que s’est –il passé pour toi à 33 ans ?

et être à la chambre 33, et vouloir sa clé. Il me répète plusieurs fois son nom. Je lui fais sa clé, en vérifiant le numéro de sa chambre sur l’ordinateur, que je clic dessus son nom disparaît de la chambre 33 puis réapparait.

deuxième rêve :
Je suis dans un grand amphithéatre, alors qu’on pensait les cours finis, on nous dit qu’un autre cours va avoir lieu, sans limite de temps.
Toujours un rapport à l’ordre

Avec une donnée nouvelle le temps et sa non limite
Une sortie de secours non?

Les profs sont assez tendus de maintenir le calme et l’attention, car la professeure initiatrice est très carismatique et autoritaire. elle veut des comportements d’adultes, de l’ordre et de l'attention.

Encore de l’ordre
Encore une reprise en main musclée et lucide suivie d’effet

Bien qu’elle ne soit pas là le professeur remplacant fait tout pour nous rappeler sa personnalité. Tous mes camarades sont des garcons, je ne suis pas attentive du tout, je me disperse, passe d’un étage à l’autre, du fond à plus devant.
Je repère un asiatique qui s’est assis au fond, il est calme, il a l’air profond et intelligent. Je me lie d’amitié avec lui et retrouve mon coté profond et calme.

Interet pour l’exotique, la serenité asiatique
As tu lu sur le bouddhisme ou autre approche spirituelle ?

Le cours se termine. Au fond je remarque une photo de gens avec le texte « camp de cayano » ecrit dessus. J’explique au prof remplacant que je viens de réver de ce mot, et que je l’avait rapproché de CAYENNE en guyane et interpreté comme le fait queje voulais aller en amazonie rencontrer des indiens, alors qu’il s’agissait d’un camp de réfugiés d’après la photo.

Cette histoire d’indens d’amazonie c’est la réalité ou le reve ?3eme reve :
Dehors, je me retrouve dans un camp/ village d’indiens. Il y a des petits bébés mélangés avec des porcinets roses très foncé, presque rouge, on me dit que c’est la coutume chez eux. On fait rougir les bébés comme ça, et des qu’il ont la bonne couleur on les place sous une autre mère cochon.

Bonne couleur de l’enfant peut signifier entrer dans le modèle voulu par ses propres parents
Problème d’éducation , d’orientation de moule moral ?
Es tu à jour de tes relations avec tes parents ?

Je m’assied à une table ou il y a des instruments de musqiue posés. J’ai très envie d’apprendre. J’en prend un mais j’en casse un bout, je ne le dis pas et j’ai honte, je sais qu’ils sauront bien que c’est moi.

Es tu sure de toi, as tu confiance en toi ?Plus loin un indien fait monter une amie a cru sur un cheval calme. Le cheval se colle tout contre moi, plus haut que moi puisque je suis assise. Sa tete prend la moitié de mon champ de vision. J’enroule mon bras autour de son coup et le caresse.

Tu maitrises la situation , c’est positif non ?
Un vieux patriarche détenteur du savoir

encore de la sagesse
Encore de la spiritualité non ?

s’assied à coté de moi et me montre comment jouer de cet instrument, en faisant un nœud particulier avec l’archer, autour de l’unique corde. Je regarde avec attention. J’ai l’impression que le cheval met mon bras dans sa bouche, mais en fait c’est ma main qui s’était collée à son œil. Je la décolle et lui caresse les joues.

Pas de malaise pour cette difficulté , c’est que du bon pour toi !
Point fort à exploiter
Ou ?
Dans quelle situation précise te sens tu à l’aise par rapport à ce récit ?

Le vieil homme est parti, je n’ose pas essayer toute seule l’instrument, alors que j’en meure d’envie de mettre en pratique ce que j’ai compris. Mon oncle s’asseoid à l aplace de l’ancien(dans la réalité je ne lui parle plus depuis des années), il est surpris que je lui dise bonjour,

L’apprentissage d’une certaine sagesse, la tienne, te permet une ouverture d’esprit qui paye !
La preuve !

et me demande si je sais qu’il est parti voyager à tel et tel endroit. Il a une trompette en plastique. Du coin de l’oeil je vois derriere lui le vieux qui réapparait avec une guitarre. Il veut apprendre a en jouer, mais cherche quelqu’un qui sache faire du flamenco style gypsy kings. Mon prof de guitarre vient me chercher, et dit elle, elle sait très bien faire ce rythme particulier. Je m’approche du vieil homme mais j’ai honte parce que je ne sais pas jouer. Je me réveille en me disant qu’il faut vraiment que j’aprenne le flamenco !

Une progression en cours qui se déclenche et dont tu prends conscience
Et ça va continuer encore
C’est sans doute là un reve de confirmation d’un état qui s’améliore
Malgré la volonté farouche et sans doute reductrice de tes parents d’avoir voulu faire autre chose de toi que ce que tu es…
Ca te parle tout ça ?
jeanmarc

Messagede La Petite le 17 Fév 2008 - 23:22

wow :shock: ça fait plus que me parler tu as vraiment tapé juste!!!
grace à ton interpretation je commence vraiment à comprendre... du fond du coeur merci :)

C’est un bordel monstre … je passe d’un bureau à l’autre (qui sont en extérieur) pour chasser les clients qui arretent pas passer derriere le comptoir, et écrire sur le tableau (?) toucher des trucs, etc… pour passer d’un bureau à l’autre c’est le noir complet.

Désordre , non respect de la consigne
oui... et je crois qu'un des bureaux symbolise ma vie professionnelle (je bosse vraiment dans un hotel) et l'autre ma vie personnelle (dans mon rêve le deuxième bureau ressemblait à chez moi). Bref c'est le bordel partout!

Je décide de prendre les choses en main, je chasse les clients de derrière le comptoir, et demande au premier client ce qu’il attend,

Intervention lucide et dynamique suivie d’effet sur la remise en ordre des affaires, des idées et du reste..
Il y a une progression personnelle
Est tu en thérapie ou en recherche de développement personnel?

oui... je suis vraiment dans une phase où j'essaie de me recentrer, de prendre le taureau par les cornes pour ranger tout ce bordel de dans ma tête, et pouvoir enfin faire des choix et aller vers ce qui me plait. et c'est vrai que rien que de faire cette démarche commence à m'apporter du mieux

il me dit s’appeler monsieur CAYANO

Que c’est –il passé pour toi à Cayenne ?
Que t’inspire la guyane ?
Que s’est –il passé pour toi à 33 ans ?

Pour moi la Guyane c'est une porte d'entrée sur l'Amazonie, donc sur les indiens, leur sagesse/spiritualité/rapport à la nature et leur médecine traditionnelle (j'ai toujours rêvé de bosser pour la protection des médecines traditionnelles des "peuples premiers" et de leurs savoirs).
En plus j'ai fait une formation en ethnopharmacologie il y a quelques mois (étude des plantes utilisées par les médecines traditionnelles) et j'y ai fait des belles et fortes rencontres avec des gens qui ont les mêmes aspiration et qui sont eux allés y travailler, en Guyane et certains avec des indiens...

et être à la chambre 33, et vouloir sa clé. Il me répète plusieurs fois son nom. Je lui fais sa clé, en vérifiant le numéro de sa chambre sur l’ordinateur, que je clic dessus son nom disparaît de la chambre 33 puis réapparait.
Pour le chiffre 33, je vois pas... j'ai 27ans

deuxième rêve :
Je suis dans un grand amphithéatre, alors qu’on pensait les cours finis, on nous dit qu’un autre cours va avoir lieu, sans limite de temps.

Toujours un rapport à l’ordre
Avec une donnée nouvelle le temps et sa non limite
Une sortie de secours non?

c'est vrai que je me suis dis que pour une fois je pouvais prendre le temps de trouver, de réfléchir posément, et qu'il y avait pas le feu au lac pour repartir sur une nouvelle voie...

Les profs sont assez tendus de maintenir le calme et l’attention, car la professeure initiatrice est très carismatique et autoritaire. elle veut des comportements d’adultes, de l’ordre et de l'attention.

Encore de l’ordre
Encore une reprise en main musclée et lucide suivie d’effet

Tu me fais réaliser que c'est vrai le rapport à l'ordre est très présent dans ma vie... l'ordre que je me crée moi-même, la pression que je me met pour être en accord avec mes principes (et qui me pousse à faire cette grosse remise en question aujourd'hui), et surtout l'ordre créé par mes parents... c'est sur la pression de mon père que je travaille à l'hotel alors que je déteste ce métier, parce que pour lui ça représente une vie "normale", "sérieuse" que la vie c'est pas drole qu'il faut se faire violence et que mes trucs avec la médecine traditionnelle c'est des conneries de saltimbanques...

Bien qu’elle ne soit pas là le professeur remplacant fait tout pour nous rappeler sa personnalité. Tous mes camarades sont des garcons, je ne suis pas attentive du tout, je me disperse, passe d’un étage à l’autre, du fond à plus devant.
Je repère un asiatique qui s’est assis au fond, il est calme, il a l’air profond et intelligent. Je me lie d’amitié avec lui et retrouve mon coté profond et calme.

Interet pour l’exotique, la serenité asiatique
As tu lu sur le bouddhisme ou autre approche spirituelle ?

je suis partie vivre 2 ans en chine, je voulais m'y installer définitivement. ça fait un an que je suis revenue, sur la pression de mon père, pour travailler à l'hotel. ça a été un vrai déchirement, je suis tombée malade (infections du sang répétées, aucun diagnostic ni traitement efficace...) et jusqu'à récemment j'avais super souvent des flash d'ambiances, d'odeurs, de sensations de ma vie passée en chine. en quittant ce pays j'avais vraiment l'impression d'y laisser une partie de mon ame. Maintenant ça va mieux et je sais que je vais pas courir y retourner, puisque je veux prendre le temps de trouver vraiment ma voie.
Mais sinon plus généralement je suis intéressée par le bouddhisme, j'ai fait un petit passage au tibet qui m'a beaucoup marquée...

Le cours se termine. Au fond je remarque une photo de gens avec le texte « camp de cayano » ecrit dessus. J’explique au prof remplacant que je viens de réver de ce mot, et que je l’avait rapproché de CAYENNE en guyane et interpreté comme le fait queje voulais aller en amazonie rencontrer des indiens, alors qu’il s’agissait d’un camp de réfugiés d’après la photo.

Cette histoire d’indens d’amazonie c’est la réalité ou le reve ?
c'est la réalité, et le rêve :lol: ça faisait pas longtemps que j'avais découvert que c'était passionnant l'interprétation des rêves, je me plongeais dedans toute la journée, du coup il m'est arrivé quelques fois d'analyser mes rêves en rêve :lol:

3eme reve :

Bonne couleur de l’enfant peut signifier entrer dans le modèle voulu par ses propres parents
Problème d’éducation , d’orientation de moule moral ?
Es tu à jour de tes relations avec tes parents ?

en plein dans le mille tu m'impressionne c'est exactement ça!!!
problème d'éducation d'orientation de moule mental AAAAAAARGH!!! c'est LE problème la relation avec mes parents, surtout qu'en plus je suis revenue revivre chez eux après la chine, vu que je comptais pas rester longtemps au début (heureusement plus pour lontemps, je viens me décider et de trouver mon futur chez moi), que je bosse avec eux ils ont le controle absolu... mon père c'est un male super hyper méga dominant, impossible de discuter avec lui si on est pas d'accord, du genre qui impose qui laisse pas d'alternative, il peut pas concevoir qu'on puisse avoir une autre vision de la vie qui tienne la route aussi, bref il m'écrase et le mot est faible (pour mon bonheur :evil: )

Je m’assied à une table ou il y a des instruments de musqiue posés. J’ai très envie d’apprendre. J’en prend un mais j’en casse un bout, je ne le dis pas et j’ai honte, je sais qu’ils sauront bien que c’est moi.

Es tu sure de toi, as tu confiance en toi ?
non, surtout quand il s'agit d'aller vers ce que j'aime...

Plus loin un indien fait monter une amie a cru sur un cheval calme. Le cheval se colle tout contre moi, plus haut que moi puisque je suis assise. Sa tete prend la moitié de mon champ de vision. J’enroule mon bras autour de son coup et le caresse.

Tu maitrises la situation , c’est positif non ?
yes :) .

Un vieux patriarche détenteur du savoir

encore de la sagesse
Encore de la spiritualité non ?

oui mais je comprend pas ce que ça veut dire dans mon rêve... c'est un besoin que j'ai? la voie dans laquelle je dois/veux aller? un guide? une solution? une partie de moi? un maitre que je dois trouver?

s’assied à coté de moi et me montre comment jouer de cet instrument, en faisant un nœud particulier avec l’archer, autour de l’unique corde. Je regarde avec attention. J’ai l’impression que le cheval met mon bras dans sa bouche, mais en fait c’est ma main qui s’était collée à son œil. Je la décolle et lui caresse les joues.

Pas de malaise pour cette difficulté , c’est que du bon pour toi !
Point fort à exploiter
Ou ?
Dans quelle situation précise te sens tu à l’aise par rapport à ce récit ?

je me sens bien dans toute cette phase!! petit moment de stress quand je pense que le cheval va me mordre, mais en fait je me trompe, je rétablit l'équilibre, il est calme, réceptif à mes caresses, c'est plein de bonnes ondes...
et puis je suis attentive, et je comprend tout ce que montre l'ancien, je suis super pressée de l'appliquer, alors que d'habitude c'est toujours le contraire dans mes rêves!! ça m'arrive souvent de rever que je suis en cour, pas attentive du tout, que je comprend rien, que je cherche même pas à le faire... là c'est ma voie! que du bonheur!

Le vieil homme est parti, je n’ose pas essayer toute seule l’instrument, alors que j’en meure d’envie de mettre en pratique ce que j’ai compris. Mon oncle s’asseoid à l aplace de l’ancien(dans la réalité je ne lui parle plus depuis des années), il est surpris que je lui dise bonjour,

L’apprentissage d’une certaine sagesse, la tienne, te permet une ouverture d’esprit qui paye !
La preuve !
:) :) :)

et me demande si je sais qu’il est parti voyager à tel et tel endroit. Il a une trompette en plastique. Du coin de l’oeil je vois derriere lui le vieux qui réapparait avec une guitarre. Il veut apprendre a en jouer, mais cherche quelqu’un qui sache faire du flamenco style gypsy kings. Mon prof de guitarre vient me chercher, et dit elle, elle sait très bien faire ce rythme particulier. Je m’approche du vieil homme mais j’ai honte parce que je ne sais pas jouer. Je me réveille en me disant qu’il faut vraiment que j’aprenne le flamenco !

tu pense que ça veux dire quoi apprendre et jouer d'un instrument de musique? apprendre à s'exprimer soi bien soi dans un language "du coeur"? à se réaliser?

Une progression en cours qui se déclenche et dont tu prends conscience
Et ça va continuer encore
C’est sans doute là un reve de confirmation d’un état qui s’améliore
Malgré la volonté farouche et sans doute reductrice de tes parents d’avoir voulu faire autre chose de toi que ce que tu es…
Ca te parle tout ça ?

vraiment un ENORME merci Jean Marc tu as été super clairvoyant et tu m'as beaucoup aidée :) :)
pardon d'avoir trop raconté ma vie, j'ai un peu honte d'étaler tous ces faux problèmes... mais tant pis je veux aller au bout. Une interprétation comme celle que tu viens de faire ça me fait gagner plusieurs années d'analyse :lol: on devrais pouvoir rémunérer les interpretes :lol:
MERCI!!!
La Petite

Messagede La Petite le 17 Fév 2008 - 23:32

et merci à toi aussi lapis lazulli :wink:
d'avoir initié l'interprétation de ce rêve, et tu m'as bien aidée à faire le lien entre les 3 phases

douce nuit à toi! :)
La Petite

Messagede lapis lazulli le 18 Fév 2008 - 00:04

Juste un petit message pour que tu apparaisses en haut de "mes messages", je reviendrais un peu plus tard sur cette affaire familiale.
Bisous et bonne cogitation
lapis lazulli

Messagede lapis lazulli le 18 Fév 2008 - 20:32

Me voici de retour à un heure un peu moins indue lol
Ah ces papas qui se sont tellement donnés dans leurs entreprises, dans leurs réalisations, c'est à croire presque qu'ils font partie des pierres qu'ils ont su valoriser.
Alors même si ce lien fort est à respecter car c'est vraiment une partie forte de leur personne, il faut bien différencier entre l'entreprise (aussi familiale soit elle) et la personne (la famille).
Ton père a sans doute tellement donné qu'il attend un retour sur investissement. Mais bon ce point là est aussi à éclaircir:
Un retour sur investissement, on ne peut l'attendre que de son entreprise
Une bonne éducation est justement de voir ses enfants s'épanouir et faire des choix totalement assumés.
Il a peur de vieillir et de se retrouver seul, précise lui que ce sera bien le cas si ça continue (car tu étouffes dans cet univers qui n'est pas le tien, du moins pas pour le moment);
Egalement, l'hôtel peut rester dans la famille, mais en gérance (et oui c'est aussi une possibilité).
Développe tes passions car effectivement ce sont elles qui te guident et qui te font avancer.
Je parierais presque que quand tu es revenue et que t'es tombée malade, il a pensé que c'était la faute à la Chine et aux chinois (et oui en plus d'envahir le marché français de produits plus ou moins douteux, ils ont aussi envahi le corps de sa fille chérie: ah ces chinois je vous jure!lol)
Ton père est fier de toi sans nul doute, sinon il n'insisterait pas autant pour que tu sois avec lui dans cette affaire. En plus tu sais tellement de choses, toi qui a étudié, que tu vas pouvoir répondre à toutes ses propres interrogations. Et ben bon courage car avec les gens qui ont été des bêtes au travail, ils n'ont jamais pu vraiment les poser ces questions justement. Et c'est bien connu, à question mal posée, réponse erronée!
Mais au fond... et si le cheval de ton rêve c'était lui?
Tu pensais qu'il allait te mordre et en fait tu étais juste dans son œil mais un peu trop puisque tu dois retirer ta main pour te rendre compte de la situation objectivement.
Bon ce n'est qu'une hypothèse pour sûr.
Voilà tout ce que je voulais dire.
Et puis aussi n'hésite l'ethnopharmacologie, on en a de plus en plus besoin, tu peux peut-être déjà voir avec celle qui sont chez toi. Et puis des formules hôtelières avec cure pour ceci ou cela, c'est presque thermal et les gens aiment ça! Et oui faut penser avenir!
Bisous!
lapis lazulli

Suivante

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...