il lui dit que sa chatte va avoir ses chattons : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "il lui dit que sa chatte va avoir ses chattons" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

il lui dit que sa chatte va avoir ses chattons

Messagede viviebel le 29 Jan 2008 - 15:58

j'ai rêvé que mon copain est assis a la table de cuisine et parle au cellulaire avec son ex. et lui dit que sa chatte va avoir ses chattons, qu'il a besoin d'aide.
Moi je suis au bord du comptoir et je me dis, que c'est pas la chatte qui va avoir des chattons. j'ai une main sur le bas ventre car j'ai des contractions, (je les sens dans mon rêve), et mon autre main tien le rebord du comptoir. Je m,accroupis car j'ai des douleurs...je sens belle et bien que c'est moi qui va accoucher, mais j'ai pas de gros ventre...
s.v.p. aidez moi a comprendre !! :?:
viviebel

Re: il lui dit que sa chatte va avoir ses chattons

Messagede youseff le 26 Fév 2008 - 18:27

Cela ressemble beaucoup à un rêve que j’ai il y a plusieurs années. Les douleurs et l`accouchement étaient un non-sens car plus tard nous avons appris que ma copine de l’époque ne pouvait concevoir un enfant.

:? Youseff
youseff

Re: il lui dit que sa chatte va avoir ses chattons

Messagede Lucia le 27 Fév 2008 - 14:47

Cherche dans ton passé, des évènements pas rapport à la fécondité, non-désirée parmi tes proches. Il doit y avoir une corrélation par rapport à ce rêve. Parfois, ce type de rêve survient lorsqu’il y a une différence concernant les besoin d`avoir des enfants dans un couple. Ton copain a peut-être eu des enfants de sa relation antérieur et il n’en désire plus ou bien vice et versa. La relation avec ton copain est surement saine.

Lucia
Lucia

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...