imaginaire : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "imaginaire" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

imaginaire

Messagede zzouille le 27 Fév 2008 - 12:30

bonjours je souhaiterai comprendre mon réve car c'est la premiere foi pour moi que je fait un réve avec un étre imaginaire que dans la réaliter j'admire !!

donc ce que je me rapelle sa commence comme sa :

je voi un grand arbre superbe on dirai qu'il est sculté part ses racines, je le regarde de haute en bas en admiration
et la je m'apercoi qui forme une voute et moi curieuse je décide alors de rentrée dedans ,impatiente de voir comment il est fait a l'intérieur et la je voit une sorte de petite elfes,et la j'ai un sourire aguar ( elle est toute petite mais vraiment, cheveux brun la peau de couleur verte avec un visage d'enfant )je me baise on ce parle avec une complicité comme si j'avais besoin d' elle est que sinon je m'en sorté pas mais pourtant je suis seréne heureuse et la elle me prend la main me tire au centre de l'arbre on dirai un labyrinthe,je suis complétement émerveiller et la elle s'arrétte et je me met a la porté d'une foncon particuliére et elle s'accripe à moi ses jambes autours de ma taille et ses bras autour de mon coup et je commence a tourné(mais a ce moment la sa taille change elle fait la taille d'une enfant de 8 ans environ) et la jme réveille

c'est tous ce que je me rappelle je ne suis pas maman c'est pas dans mes projets jsuis une jeune fille de 20 ans qui a envie de voyager si sa peut vous aider a m'aider s'il vous plait jvoudrai comprendre merci d'avance :o
zzouille

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...