L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "immolée par le feu !"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de flo7 le 12 Fév 2008 - 12:29
je suis assise sur un banc et je vois arriver deux garçons d'une vingtaine d'années. Ils s'approchent de moi et l'un d'eux me demande du feu de façon assez brusque. je lui dis de me rajouter le mot qui manque (s'il te plait). Il me redemande et rajoute donc s'il te plait.
A ce moment là, je lui donne mon briquet et l'autre garçon commence à m'asperger d'essence. Le 2ième qui tient mon briquet mets le feu sur moi. Je porte une robe en jean que j'enlève immédiatement et à coté de nous se trouve un grand bac d'eau. je me jette dedans.
-
flo7
-
de siddalee81 le 18 Mar 2008 - 15:47
Bonjour,
Ca peut avoir plusieurs significations... Tout simplement la peur face à certains faits divers relatant ce genre d'incidents (on en a eu quelques-uns ces dernières années)... Encore plus simple, tu avais tout simplement trop chaud quand tu dormais !!! Plus tordu (mais plausible), des sentiments interdits (ou ressentis comme tels) envers quelqu'un (qui t'a "mis le feu" et toi tu te jettes dans l'eau qui a ici une fonction purificatrice)... Tu "t'enflammes" peut-être trop facilement pour quelque chose et tu te sens coupable ? Tu "brûles" de faire quelque chose mais tu n'oses pas ? Le rêve fonctionne avec des images (je comprends par là des métaphores qui renvoient à autre chose dans la réalité). A creuser...
-
siddalee81
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...