impossibilité de crier : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "impossibilité de crier" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

impossibilité de crier

Messagede happylilly le 27 Aoû 2007 - 23:36

j'ai fait ce rêve quand j'avais 7 ans, c'est le plus ancien que je me souvienne et ça m'avait vraiment angoisser a l'epoque, je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne section...
je suis dans la cour de mon immeuble et je joue quand soudain un homme arrive puis je me retrouve encerclée de plusieurs hommes et je sais qu'ils me veulent du mal, j'essaie de m'enfuir mais je ne peux pas bouger mes jambes alors ensuite j'essaie de crier, mais aucun son n'arrive a sortir de ma bouche et la je me réveille.
Qu'est ce que ça peut vouloir dire?
happylilly

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...