Interprétation du rêve "impossible d'ouvrir les yeux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "impossible d'ouvrir les yeux" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

impossible d'ouvrir les yeux

Messagede ptitkiu le 05 Sep 2007 - 11:00

je fais le rêve étrange de ne ^lus pouvoir ouvrir les yeux, on me dit de regarder quelquechose mais j'arrive pa a regarder , j'arrive pa a ouvrir mes yeux, ils sont trop lourd et comme ci ils etais collé , je fais ce reve très souvent et jaimerai bien comprendre pourquoi??????
svp si vs avez des réponses
ptitkiu
Nouvel arrivant

Messagede kallisté le 05 Sep 2007 - 11:29

j'ai souvent fait ce rêve aussi. Mes yeux ne pouvaient rester ouverts, c'est très angoissant :?
kallisté
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 06 Sep 2007 - 02:25

Ptitkiu bonjours ne pas arriver à ouvrir les yeux dans un rêve veut dire que vous avez de la difficulté à voir la réalité des choses autrement dit il y as des vérité que vous ne voulez pas reconnaitre car ceci ne ferais pas votre affaire et vous obligerais à changer des attitudes ou une situation même parfois quand on veut vous faire regarder l'évidence même, à vous de découvrir qu'elle est cette situation de vie dans laquelle vous ne voulez pas vous investir dans la recherche de la vérité bye
ptitkiu
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "impossible d'ouvrir les yeux"

impossibilité d'ouvrir les yeux...
Bonjour, je viens vous demander un renseignement, en effet, je fais des reves différents mais un point précis reviens tout le temps. On me poursuit et je n'arrive pas à courrir, j'en suis consciente, je regarde mes jambes et elles courent au ralenti. Mais le plus récurrent, c'est que j'ai besoin d'y voir pour faire quelque chose de précis, et mes yeux ne s'ouvrent pas, comme si les (...)
Par camille1089 - 10 rép. / interprétations
IMPOSSIBLE D'ALLUMER LA LUMIERE
JE SUIS EN TRAIN DE DORMIR ET J'entends un bruit du cote de la cuisine donc je me leve pour voir ce qui ce passe et qui est dans la cuisine , et probleme impossible d 'allumer la lumiere de nulle part donc impossible de voir qui ce trouve dans mon appartement et je cracques ....
Par DOMTOT93150 - 9 rép. / interprétations
Un homme qui conduit un camion les yeux fermés!?
Bonjour, j'ai révé d'un gros camion où un vieil homme conduisait, il avait les yeux fermés!!! Alors qu'il y avait un virage, l'homme aux yeux fermés a tourné vers la gauche... Donc juste devant moi. cette homme dormait je crois. Qu'est-ce que cela signifie? ce n'est pas moi qui conduisait, alors est-ce que je n'arrive pas à réussir quelque chose.. Je ne sais pas commetn l'interpréter! (...)
Par Lis - 6 rép. /interprétations
fuite impossible
Bonjours a vous, Je fait appel a vous c'est car un rêve me perturbe et me revient régulièrement, voila ma situation, je suis un jeune homme de 17ans et j'ai perdu mon père très jeune, je doit bientôt passer au tribunal pour des vol de voitures et je partage ma vie entre l'oublie grâce a l'alcool et la violence sur mon entourage ou au volant de ses voiture que j'ai détruit dans des (...)
Par theslim - 5 rép. / interprétations
Un choix impossible et un message étrange
Bonjour je suis une fille de 15 ans et je fais depuis plusieures nuits le même cauchemar qui me terrorise de plus en plus je faisais ce cauchemar autrefois lorsque j'aivais 5 ou 6 ans . Peu à peu ce cauchemar m'a laché mais il est revenu il y a 4 ans après la mort de mon cousin avec qui j'étais très proche. Dans mon rêve , je me trouve dans une sorte de clairière où il toutes les (...)
Par Laetis - 4 rép. / interprétations
couleur des yeux
bonjour ! j'ai rêvé d'une femme dont la couleur des ses yeux changeait rapidement, ils passaient du bleu au vert, au marron et ainsi de suite ?? merci d'avance pour vos réponses
Par daliane1 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés