Interprétation du rêve "impossible de composer un numéro ou de courir" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "impossible de composer un numéro ou de courir" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

impossible de composer un numéro ou de courir

Messagede aska le 31 Mai 2007 - 09:38

hello, ca fais un moment que je me pose des questions sur ces reves recurrents.

ca m'arrive souvent de rever que je dois appeler qqn, et impossible de composer le numéro.. les chiffres se melange, ou ne se compose pas .. et c'est toujours pareils.

Dans mes reves je n'arrive pas a courir non plus, je suis comme retenue par une force invisible. Je ne peux me deplacer qu'en marchant ...

si vous avez une explication je me rejouis de vous lire ! merci bcps
aska
Nouvel arrivant

Messagede Yann le 31 Mai 2007 - 12:37

Aska,

Ces rêves récurrents où tu ne peux pas courir, avancer, faire des choses que tu as envie de faire représentent un état de paralysie dans ta vie réelle. Soit tu as peur de faire quelque chose, de te lancer, soit une autorité supérieure t'en empêche (tes parents, ton patron, un ami influent). Essaie de touver ce qui te paralyse ainsi et de changer les choses, et ces rêves s'arrêteront.

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "impossible de composer un numéro ou de courir"

IMPOSSIBLE D'ALLUMER LA LUMIERE
JE SUIS EN TRAIN DE DORMIR ET J'entends un bruit du cote de la cuisine donc je me leve pour voir ce qui ce passe et qui est dans la cuisine , et probleme impossible d 'allumer la lumiere de nulle part donc impossible de voir qui ce trouve dans mon appartement et je cracques ....
Par DOMTOT93150 - 9 rép. / interprétations
fuite impossible
Bonjours a vous, Je fait appel a vous c'est car un rêve me perturbe et me revient régulièrement, voila ma situation, je suis un jeune homme de 17ans et j'ai perdu mon père très jeune, je doit bientôt passer au tribunal pour des vol de voitures et je partage ma vie entre l'oublie grâce a l'alcool et la violence sur mon entourage ou au volant de ses voiture que j'ai détruit dans des (...)
Par theslim - 5 rép. / interprétations
Un choix impossible et un message étrange
Bonjour je suis une fille de 15 ans et je fais depuis plusieures nuits le même cauchemar qui me terrorise de plus en plus je faisais ce cauchemar autrefois lorsque j'aivais 5 ou 6 ans . Peu à peu ce cauchemar m'a laché mais il est revenu il y a 4 ans après la mort de mon cousin avec qui j'étais très proche. Dans mon rêve , je me trouve dans une sorte de clairière où il toutes les (...)
Par Laetis - 4 rép. /interprétations
Vision perturbée et impossible de se réveiller
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 07 juin 2006 à 12:07 Claire a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Fréquemment je rêve de ne plus (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations
impossible d'ouvrir les yeux
je fais le rêve étrange de ne ^lus pouvoir ouvrir les yeux, on me dit de regarder quelquechose mais j'arrive pa a regarder , j'arrive pa a ouvrir mes yeux, ils sont trop lourd et comme ci ils etais collé , je fais ce reve très souvent et jaimerai bien comprendre pourquoi?????? svp si vs avez des réponses
Par ptitkiu - 2 rép. / interprétations
numéro de téléphone
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que je me confiais à qqun (que je ne connais d'ailleurs pas) et que cette personne me répondait : tiens cette fille (une ancienne amie que je ne veux plus voir) m'a redonné son numéro pour toi pour que tu l'appelles et me tend un petit bout de papier comportant un numéro de téléphone écrit d'une belle écriture ronde à l'encre bleue. Je me dis qu'elle a (...)
Par luceM - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés