Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 02 août 2006 à 04:16 teuffy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voila une semaine que je fais chaque nuit des cauchemars, dans le dernier, j'étais chez moi j'allais me coucher et je savais que dans la pièce à côté il y avait ma mère qui dormait, et d'un coup dans mon rêve je me réveille en panique et je ne pouvais plus trop bouger j'étais bloquée, je suis tombée par terre et j'ai essayé d'apeler ma mère à l'aide mais impossible de crier, je me voyais prononcer le mot "maman" mais aucun son ne sortait de ma bouche, et j'ai essayé ensuite de me trainer jusqu'au lit de ma mère, toujours en essayant de hurler et plus j'essayais, plus les sons sortaient petit à petit, et enfin je réussi à hurler et là je me suis reveillée... en tout cas c'était une nuit bien angoissante...Qu'en pensez-vous ?