Interprétation du rêve "Impossible de crier" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Impossible de crier" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Impossible de crier

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:10

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 02 août 2006 à 04:16 teuffy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Voila une semaine que je fais chaque nuit des cauchemars, dans le dernier, j'étais chez moi j'allais me coucher et je savais que dans la pièce à côté il y avait ma mère qui dormait, et d'un coup dans mon rêve je me réveille en panique et je ne pouvais plus trop bouger j'étais bloquée, je suis tombée par terre et j'ai essayé d'apeler ma mère à l'aide mais impossible de crier, je me voyais prononcer le mot "maman" mais aucun son ne sortait de ma bouche, et j'ai essayé ensuite de me trainer jusqu'au lit de ma mère, toujours en essayant de hurler et plus j'essayais, plus les sons sortaient petit à petit, et enfin je réussi à hurler et là je me suis reveillée... en tout cas c'était une nuit bien angoissante...Qu'en pensez-vous ?
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Impossible de crier"

IMPOSSIBLE D'ALLUMER LA LUMIERE
JE SUIS EN TRAIN DE DORMIR ET J'entends un bruit du cote de la cuisine donc je me leve pour voir ce qui ce passe et qui est dans la cuisine , et probleme impossible d 'allumer la lumiere de nulle part donc impossible de voir qui ce trouve dans mon appartement et je cracques ....
Par DOMTOT93150 - 9 rép. / interprétations
une sorcière qui n'arrive pas à crier
J'ai revé que j'étais une sorcière, et je volais sur mon balai avec plein d'autres sorcières. Il faisait presque nuit et nous volions autour d'un arbre. Mais j'avais peur, une peur pas très bien définie, peut etre des autres sorcières, et j'avais besoin de me libérer de cette peur et de pousser mon cri de sorcière (dans le reve j'ai pensé aussi cri primal), je savais que ça réglerait (...)
Par ciboule - 6 rép. / interprétations
fuite impossible
Bonjours a vous, Je fait appel a vous c'est car un rêve me perturbe et me revient régulièrement, voila ma situation, je suis un jeune homme de 17ans et j'ai perdu mon père très jeune, je doit bientôt passer au tribunal pour des vol de voitures et je partage ma vie entre l'oublie grâce a l'alcool et la violence sur mon entourage ou au volant de ses voiture que j'ai détruit dans des (...)
Par theslim - 5 rép. /interprétations
Un choix impossible et un message étrange
Bonjour je suis une fille de 15 ans et je fais depuis plusieures nuits le même cauchemar qui me terrorise de plus en plus je faisais ce cauchemar autrefois lorsque j'aivais 5 ou 6 ans . Peu à peu ce cauchemar m'a laché mais il est revenu il y a 4 ans après la mort de mon cousin avec qui j'étais très proche. Dans mon rêve , je me trouve dans une sorte de clairière où il toutes les (...)
Par Laetis - 4 rép. / interprétations
Vision perturbée et impossible de se réveiller
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 07 juin 2006 à 12:07 Claire a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Fréquemment je rêve de ne plus (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations
Cauchemar : peur à s'entendre crier
Je suis dans mon lit et quelque chose ou quelqu'un (je ne m'en souviens pas) essaie de rentrer dans mon lit. Je suis tétanisée de peur, je n'arrive pas à bouger, ni même à parler. D'un coup, je crie "non,non" si fort que cela ma réveillée. Je me suis entendue hurler, je ne comprends pas ce cauchemar horrible, cette sensation de paralysie était insoutenable.
Par mymze - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux