En fait, c'est la première fois que j'écris ici, mais je fais assez régulièrement un cauchemar incroyable. Tout commence par un rêve normal, où je viens à comprendre que je suis en train de rêver. Habituellement, à ce moment là, je peux me réveiller à ma guise. Mais dans ce cauchemar, je rêve tout d'abord à un homme que j'ai aimé. Dans ce rêve, il veut faire l'amour avec moi, mais lorsqu'il se retrouve nu, j'ai de la misère à distinguer son pénis tellement il est petit, et celui-ci est constamment en éjaculation. Nous faisons l'amour quand même, et cela me fait très mal.
Ensuite, mon rêve passe à une scène où je me trouve avec une amie. Je vais avec elle dans son appartement, qui n'est plus du tout l'appartement d'autrefois.
Celui-ci est vide, et il n'y a même pas de toilette. Alors que je discute avec mon amie, elle me parle que de sujet superficielle et finalement disparait. Je commence donc à avoir marre de mon rêve et je me dis, je veux me réveiller. Je ferme les yeux comme je le fais habituellement dans mes rêves pour y mettre fin, mais je n'arrive pas à me réveiller.
Au contraire, je me retrouve complètement nu sur la route dans une voiture. Je conduis et les gens me dépassent et constate ma nudité. Alors que j'essaie de m'habiller, je fais un accident et me retrouve de nouveau chez mon amie, seule. Je décide alors de me réveiller parce que j'ai envie de pipi, mais mon amie apparaît et me dit : Tu es déjà Réveillé. Je ferme les yeux, même scénario.
Après plusieurs tentatives, et retour dans l'auto nu, accident pour ensuite revenir chez mon amie et me faire dire que je suis réel, j'entend mon cadran sonner. Alors je regarde mon amie et lui répond : Si je suis réveillée, pourquoi la musique joue? Et alors des clones de mon amie apparait pour me répondre : Quelle musique? Et croyez le ou non, il a fallu que mon chum me brasse durant plus de 10 minutes pour arriver à me réveiller, même si je l'entendais et que je lui disais, je suis incapable, je suis prisonnière ici.
J'ai peur de dormir maintenant.
"je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve"