Le mercredi 19 avril 2006 à 21:00 morphée a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai ce bébé avec moi. Je ne me souviens pas si c'est le mien ou si on me l'a confié, il est très jeune, très fragile.
Je dois l'emporter avec moi.
J'ai du mal à bien le tenir, sa tête est lourde.
Lorsque je marche elle tombe en arrière.
J'ai peur qu'il meure.
Il a l'air gentil.
Je m'en veux de prendre mal soin de lui.
Je dois beaucoup me déplacer le bébé dans mes bras.
Je le porte mal et chaque fois que mon regard revient sur le bébé et je ne fais pas attention à lui pendant quelques instants sa tête est tombée en arrière.
Je le change plusieures fois de positions,
je le pose,
puis le reprends dans mes bras,
chaque fois, il est mal installé,
sa tête coince, se place mal.
Mais lorsque je le mets contre ma poitrine il s'accroche à moi avec force.
Il a besoin de moi.
Je ne me souviens plus bien pourquoi, mais comme il s'accroche plutôt bien, je décide de le porter sur côté,
il est plus au centre de mon rêve.
Lorsque je m'interroge de son état, il va très mal, je crois qu'il est dans le coma. Je le prends à nouveau contre ma poitrine, il a l'air tres mal en point.
Je me dis qu'il va avoir des lésion cérébrales, que je l'ai abimé.
Et puis je me dis qu'il est quand meme en vie. il y a un peu de culpabilité par rapport à quelqu'un d'extérieur, ses parents? mais je ne sais plus trop.
Il grandi et devient un homme très grand et très fort et très gentil.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 03:22 a écrit:Que de l'amour en somme! Très beau.