cette nuit j'ai fait un drole de reves dont je n'arrive pas à me débarrasser, comme souvent d'ailleurs...
J'étais chez une de mes amies, dans sa vieille maison( en réalité elle vit en appartement), et un incendie est partit d'une remise à l'arriere,c'est moi qui l'ai remarqué en arrivant, nous avons donc sortit tout ce que nous avons pu afin que cela ne brûle pas, nous avons réussis aussi à sauver la maison voisine, un gros chêne situé entre les 2 ayant lui aussi pris feu. Lorsque les pompiers sont arrivés, la maison avait entièrement brulé mais le principal avait été sauvé( la maison des voisins,ses souvenirs,ses vêtements, son chien!). Puis je suis allée dans la caravane de sa voisine recupérer un chaton qu'elle gardait pour moi, elle m'en a donné 3, 2 tous petits et en très mauvaise santé et un plus gros et plus vaillant, tout blanc, qui a sauté de mon épaule et s'est cassé une patte, je n'ai pas pu les refuser mais je trouvait stupide de les prendre car j'en avait déjà d'autres chez moi....
C'est plutot bizarre comme rêve non?
Merci de m'éclairer...