L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "inceste"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Compliqué: Partouz, inceste. J'ai d'abord rêvé que je volais dans les airs, ce rêve je le fais souvent, c'est agréable. Ensuite, je me suis retrouvée chez moi avec mon copain et un autre couple (l'homme je le connais, la fille pas), nous avons commencé à coucher tous ensemble, c'était plutôt bien... Puis j'ai commencé à etre jalouse de la fille avec qui mon copain couchait, je me suis "envolée" (...) Par Cassiopée - 4 rép. / interprétations | inceste ? bsoir voila une bribe d un de mes derniers reves je me retrouve avec deux personnes ; un homme et une femme et je vois ou devine que l homme veut passer a l acte avec lautre personne devant moi sans se soucier que ce soit sa fille et je suis horriblement genee ou scandalisee le reste du reve wwwwffff ^perdu si qu qu un y voie un sens ? bonne semaine a vous lilou Par lilou067 - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe