de Mélissouille le 06 Juin 2008 - 08:40
Bonjour, je ne sais pas si j'ai placé mon rêve dans le bon forum, mais il n'entrait dans aucun d'entre eux même si à mes yeux il reste violent.
Je m'appelle Mélissa (une fille donc), j'ai 17 ans, et si je fais des cauchemars presque toutes les nuits, certain ont le don de vraiment me choquer ; celui-ci me réveille en pleurs et j'ai énormément de mal à me calmer ensuite.
Je viens d'entrer dans un nouveau lycée, je n'ais pas de souvenir de l'établissement mais la rue est très claire : une route qui descend jusqu'à un rond point et 4 routes qui partent chacune vers un point cardinal différent.
En fin de journée, je me dirige vers le parking des bus pour rentrer ; les autre élèves (toutes des filles) sont alignées debout ; nous portons toutes le même uniforme : veste bleu marine, jupe plissée de la même couleur.
Le bus arrive, un type aux cheveux bleus en descend ; aussitôt les filles tendent devant elles leur cartable (tous les mêmes) ouverts, je les imite intriguée. Celui qui semble être le chauffeur du bus examine chaque sac et note quelque chose dans un carnet. La fille rejoint ensuite le bus. Lorsqu'il arrive devant moi, il me jette un regard désapprobateur et me dit :
_ Ton cartable est mal rangé
Incrédule, je lui réponds qu'il s’agit de MES affaires et que donc ça ne le regarde pas (et puis quelle importance ?).
Il arrache le sac de mes mains et le retourne, faisant tomber mes affaires de classe sur le sol. En colère et incrédule je lui demande pourquoi, il me répond que le cartable doit être bien rangé pour que nous puissions comprendre le principe des "sons" (là encore je ne comprend pas ce qu'il me raconte) et griffonne un zéros sur son carnet.
Ne sachant que dire, je ramasse mes livres et veux rejoindre le bus mais celui-ci est en train de partir ; je cours après lui et demande des explications au chauffeur qui me répond que ceux qui ont zéros n'ont pas leur place dans son bus. Sur ceux, il accélère, me laissant seule sur le parking.
Je me rend alors compte que mon téléphone s'est cassé lorsqu'il est tombé de mon sac et que je n'ais aucune idée de l'endroit où je me trouve.
Incapable de comprendre ce qu'il m'arrive je me réveille en larmes, choquée et blessée (bleus sur les coudes et les genoux).
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair). Et merci par avance pour votre aide.