L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "infidelité a repetition!!! aidez moi"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêve à répétition : signification de celui-ci ?? :$ je me vois au lycée, comme chaque jour, mais mon petit ami vient de mourir dans un accident de voiture dont je ne sais rien, ni les conditions exactes, ni rien... Tout le lycée, tous mes amis, et professeurs ont l'air d'être au courant. J'assiste comme spectateur à leur réaction à tous, aux réactions de ses propres amis. Je me vois fondant en larme à la moindre réfléxion, je ne suis (...) Par Alatar - 10 rép. / interprétations | Cauchemar a répétition Le cauchemar que je vais décrire ce n'est pas moi, mais mon petit ami qui l'a fait. Je n'ai pas beaucoup de détails, mais je peux en avoir si nécéssaire. C'est simple, il marche, rien d'anormal, jusqu'a tomber dans un trou qui le mene dans une piece remplie de noeuds qui bougent. Suite a ce cauchemar il se reveil paralysé dans son lit pendant un petit moment. Lorsqu'il m'en a (...) Par Darliing - 9 rép. / interprétations | personne a répétition Voila, depuis plus de 3 semaine, je fait des rêves pratiquement toutes les nuits et de ceux dont je me rappel il y a toujours une amie qui apparaît. Il suffit que je la voie juste le temps qu'elle passe quelque part, elle n'a pas toujours un rôle dans mon rêve mais il n'y en a pas un seule ou elle n'est pas là. Je commence a me demandé ce que cela pourrait bien vouloir dire et pourquoi elle (...) Par manOn04 - 9 rép. /interprétations |
| j'en ai marre de faire des cauchemars, aidez moi. bonjour à tous, je viens tous juste de m'inscrire. je m'appelle Isabelle, 25ans, j'habite pres de Bruxelles et j'ai une petite fille, Manon de 1an. depuis quelques temps je fais toutes les nuits des cauchemars et/ou des rêves turbulents. j'en ai marre, j'en ai peur d'aller me coucher. hier je suis passée à la pharmacie pour voir si il existait qqch mais elle m'a juste donné des (...) Par zabbou - 8 rép. / interprétations | Aidez moi svp!!!!!! j'ai révé que la porte de chez moi sonnez, lorsuqe je me suis aproché pour regarder part oielton j'ai vue deux homme, le premier avait un sac poubelle fermer sur la tète et le second avait le visage découvert mais je me rapelle plus de son visage, j'ai eu peur et leur ais dit que mon mari allait leur ouvrir la prote,il ont forcé le passage mais je ne sais pas comment le porte s'est ouverte, (...) Par saoudi92 - 8 rép. / interprétations | aidez moi à comprendre Voila, cette nuit j'ai fais 3 fois le meme reve: mon homme m'annoncait que c'etait fini entre nous car il avait rencontré une autre femme( sans passage a l'acte pour lui) . Je te tente de le retenir mais il est decidé... Et je souffre a un tel point que je ne peux plus respirer! Et a chaque fois je me reveille en sursaut, presque au bord des larmes, avec qu'une envie: l'appeler!!! Pourtant (...) Par laetie37 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe