Interprétation du rêve "infidelité a repetition!!! aidez moi" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "infidelité a repetition!!! aidez moi" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

infidelité a repetition!!! aidez moi

Messagede madboss le 05 Sep 2007 - 10:42

Bonjour ces dernieres nuits je rêve qui je trompe m'ont fiancé, dans un des reves lui é ma mer me surprene meme avec un homme, a chaque fois ce son des hommes ke je ne coné pa, il mariv dans tombé amoureuz é o reveil g envi ke ce reve ce realise du cou je ressen un sentimen de culpabilité vis a vi de mon ami!!! je lé deja trompé ds la realité il é o couran eske ca a un rapor ou ai je ecor envi dalé voir ailleur ...? je ne compren pa mé reve pourié vou maider a y voir plu klr?SVP!!! :cry:
merci pour votre aide!!!;p
madboss
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 06 Sep 2007 - 02:52

Bonjpurs Madboss je crois que votre rêve vous renvois des sentiments que vous refoulez il serais peut être sage de faire une insrosperction pour voir vraiement si vous êtes satisfaite de votre relation avec votre fiancé , car le fait que c,est avec des inconnu montre bien qu'il y as des sentiments à l'intérieure de vous que vous ne connaissez pas ou que vous ne voulez pas reconnaitre il y as peut-être des facette de sa personnalité qui ne repond pas à vos attentes mais que vous ne voulez pas prendre conscience car ceci vous obligerais à remettre en queation votre engagement avec lui et que durand la nuit vous compenser ce manque comme une recherche d,équilibre , le fait que dans votre rêve votre mère vous surprend montre bien votre culpabilité du passé ,
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

merci de votre reponse

Messagede madboss le 06 Sep 2007 - 14:19

Je ne c pa si c en rapor mé mon fiancé abite a 1000km de moi on ne se voir kune foi par moi é encor ca depen d momen!!! nou avon traversé bc de pb du a tou ca é la distance narange rien!!! mé je sui bien ac lui il maport tou ce don je cherch il mékilibr bc je lui parl de tou de mé rev mé infidélité il ma pardoné de mé doute de mé envi... de vrémen tou c pr cela ke je ne compren pa pk juske ds mé rev je ressen le besoin dalé voir ailleur! c ma premier istoir damour eske c pr ca?! peu etr!! ...
mé de tte facon je fé tjr d reve tré bisar le dernier en date c t ier g revé de tornade entr otr!!... :roll:

en tt k merci davoir repondu si vs pouvié maidé encor un ti peu!!!hihihi :oops: :D
merci pour votre aide!!!;p
madboss
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "infidelité a repetition!!! aidez moi"

rêve à répétition : signification de celui-ci ?? :$
je me vois au lycée, comme chaque jour, mais mon petit ami vient de mourir dans un accident de voiture dont je ne sais rien, ni les conditions exactes, ni rien... Tout le lycée, tous mes amis, et professeurs ont l'air d'être au courant. J'assiste comme spectateur à leur réaction à tous, aux réactions de ses propres amis. Je me vois fondant en larme à la moindre réfléxion, je ne suis (...)
Par Alatar - 10 rép. / interprétations
Cauchemar a répétition
Le cauchemar que je vais décrire ce n'est pas moi, mais mon petit ami qui l'a fait. Je n'ai pas beaucoup de détails, mais je peux en avoir si nécéssaire. C'est simple, il marche, rien d'anormal, jusqu'a tomber dans un trou qui le mene dans une piece remplie de noeuds qui bougent. Suite a ce cauchemar il se reveil paralysé dans son lit pendant un petit moment. Lorsqu'il m'en a (...)
Par Darliing - 9 rép. / interprétations
personne a répétition
Voila, depuis plus de 3 semaine, je fait des rêves pratiquement toutes les nuits et de ceux dont je me rappel il y a toujours une amie qui apparaît. Il suffit que je la voie juste le temps qu'elle passe quelque part, elle n'a pas toujours un rôle dans mon rêve mais il n'y en a pas un seule ou elle n'est pas là. Je commence a me demandé ce que cela pourrait bien vouloir dire et pourquoi elle (...)
Par manOn04 - 9 rép. /interprétations
j'en ai marre de faire des cauchemars, aidez moi.
bonjour à tous, je viens tous juste de m'inscrire. je m'appelle Isabelle, 25ans, j'habite pres de Bruxelles et j'ai une petite fille, Manon de 1an. depuis quelques temps je fais toutes les nuits des cauchemars et/ou des rêves turbulents. j'en ai marre, j'en ai peur d'aller me coucher. hier je suis passée à la pharmacie pour voir si il existait qqch mais elle m'a juste donné des (...)
Par zabbou - 8 rép. / interprétations
Aidez moi svp!!!!!!
j'ai révé que la porte de chez moi sonnez, lorsuqe je me suis aproché pour regarder part oielton j'ai vue deux homme, le premier avait un sac poubelle fermer sur la tète et le second avait le visage découvert mais je me rapelle plus de son visage, j'ai eu peur et leur ais dit que mon mari allait leur ouvrir la prote,il ont forcé le passage mais je ne sais pas comment le porte s'est ouverte, (...)
Par saoudi92 - 8 rép. / interprétations
aidez moi à comprendre
Voila, cette nuit j'ai fais 3 fois le meme reve: mon homme m'annoncait que c'etait fini entre nous car il avait rencontré une autre femme( sans passage a l'acte pour lui) . Je te tente de le retenir mais il est decidé... Et je souffre a un tel point que je ne peux plus respirer! Et a chaque fois je me reveille en sursaut, presque au bord des larmes, avec qu'une envie: l'appeler!!! Pourtant (...)
Par laetie37 - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe