Interprétation du rêve "Infidélité avec un autre homme" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Infidélité avec un autre homme" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Infidélité avec un autre homme

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:41

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 31 décembre 2004 à 20:14 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je fais l'amour avec un autre homme, je suis très heureuse. Puis je reviens a la réalité en me disant que tout ceci est un fantasme.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 21 mai 2005 à 18:54 a écrit:Comment gérez-vous le fait de tromper votre mari la nuit ?
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Infidélité avec un autre homme"

Faire l'amour avec un homme sans visage
Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans. Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...)
Par Tsytsou - 20 rép. / interprétations
Dents tombées - autre signification ?
:P [color=brown]Bonjour ![/color] [color=brown]J'ai vu que plusieurs demandes d'interprétation de rêves concernaient la perte de dents. A chaque fois, les réponses sont identiques, rupture, éloignement d'un proche, décès. Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une autre (...)
Par Youyou75 - 10 rép. / interprétations
Une amie embrasse une autre fille
Bonjour, J'ai révé cette nuit qu'une amie (qui ne me laisse vraiment pas indifferent) embrassait sur la bouche une autre fille que je connais vaguement mais n'apprecie guere. Dans mon reve, j'ai épié la scene jusqu'a ce qu'elles partent, complices et se tenant les mains. La scene se passait dans un magasin (j'ai le souvenir de nombreux escalators). Pouvez vous m'aider dans l'interprétation (...)
Par Bellek - 9 rép. /interprétations
un autre rêve hier
c'est un truc fou - J’apprends que je vais me marier car mon ex m’a choisit et je me trouve dans une maison qui veut me tuer. Oui c’est ça. Mais je sais que c’est moi mais je ressemble à une collègue qui va se marier en Décembre, pour de vrai. Il y avait des paquets et des bibelots et des choses suspendus au plafond et la maison les faisaient se détacher afin d’essayer de (...)
Par aliesh - 8 rép. / interprétations
Violence contre un autre moi
Homme, 24 ans J'ai rêvé que je me retrouvait face à moi-même, c'est à dire une personne qui me ressemble parfaitement, et qui a mon identité, mon nom, etc... Je ne suis pas du tout violent dans ma vraie vie, j'aime pas la violence. Me retrouvant face à mon moi, jai alors commencé à être aggressif avec lui (moi), physiquement. J'avais conscience d'être méchant, conscience qu'il (...)
Par simon - 6 rép. / interprétations
Le choix entre mon amoureux et un autre homme
j'ai rêvé cette nuit, et je doit dire que ca m'a perturbé, que j'etais chez mes grand parents avec mon fils. La bas j'ai rencontrer un homme dont j'etais apparement deja amoureuse ou eu une relation avec. Cet homme me courtise me fait comprendre qu'il veu revenir avec moi, mais la je vois qu'il a une copine... finalement comme je le repousse il retourne vers celle-ci.... je remonte dans ma (...)
Par carau - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe