L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "infidelite de mon fiance avec garcon et fille"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...) Par latransportrice - 11 rép. / interprétations | rêve de fiancé et de bagues bonjour, je suis une femme de 49 ans et vie seule avec ma fille mon rêve est le suivant : je suis dans une ville inconnue a la campagne et je rencontre un homme, et c'est le coup de foudre, nous nous fillançons et il m'offre une bague avec une améthiste, mais quant je regarde dans mon coffre a bijoux je coustate que j'ai des bagues qui sont les mêmes, et les mets a ma main droite de (...) Par patricia59 - 6 rép. / interprétations | Rêve que j'ai une fille cachée avec mon ex Bonjour, Je suis un homme de 29 ans séparé depuis près d’un an de mon ex compagne, qui s’est mise depuis avec un marin qu’elle voit deux semaines tous les 6 mois. Je suis encore très amoureux d’elle et nous ne nous sommes pas revus depuis la mi février, date à laquelle nous avons décidé de ne plus nous donner de nouvelles, pour tourner tous les 2 la page (je ne veux pas être (...) Par Niko - 4 rép. /interprétations |
| faire l'amour avec une fille avec ma mère dans le lit Depuis des années je fais à peu près les mêmes rèves récurrent . Je suis dans l'appartement de mon enfance et je fais l'amour à une femme , ma mère se trouve dans le lit et me regarde et désaprouve . Ca me gène et pourtant je continue . Ce rève a quelques variantes , soit ma mère désaprouve et me le dit , soit elle me regarde et désaprouve de son regard . Hier soir j'ai (...) Par mamenda - 3 rép. / interprétations | enceinte d'un garçon Bonsoir tt le monde, g rêvé la nuit derniére que j'étais enceinte, et que je ne le savais pas jusqu'à 6 mois de grossesse car j'avais tjrs mes règles. je quis partie voir le medecin qui m'a dis que je suis enceinte de 6 mois et qd je lui ai dit que le bb ne bouge pas du tt dc il se peut qu'il est soit mort il m'a dis qu'il est assis et qu'il ne risque pas de bouger ds cctte position mais (...) Par Ninita - 3 rép. / interprétations | Un horrible petit garçon Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 24 octobre 2006 à 19:16 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Coucou à tous! Je sais, je (...) Par yazerty - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe