Infidélité de mon fiancé : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Infidélité de mon fiancé" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Infidélité de mon fiancé

Messagede Stella71 le 29 Avr 2008 - 18:42

Bonsoir,

Je fais depuis plusieurs mois un rêve très ressemblant : toujours mon fiancé qui me trompe mais jamais avec la même fille ni dans les mêmes circonstances.
Ce sont toujours des périodes et des endroits différents, toujours le mm type de filles (brune et peau mate typée latine un peu/ moi je suis blonde et peau très blanche).

A chaque fois, je le prend en flagrand délit : ça peut être chez nous, ds un endroit familier ou dans un endroit inconnu.
Je me sauve en courant, il me rattrape ms ne me dit rien et je le gifle. Je pleure et m'enfuis de nouveau.
Après je suis très en colère et chak fois que je le croise je lui tape dessus et lui dis qu'il m'a trahis, qu'il va le regretter. Et lui me demande juste de n'en parler à personne...

Je me réveille chaque fois avec le souffle coupé, et très fatiguée car mon sommeil est agité.

Je ne sais pourquoi je rêve de ça, il ne m'a jamais trompé, ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble, on vit ensemble depuis longtemps.
On s'est pas mal disputé ces derniers temps et même parler de séparation, peut-être que ça me travaille ?
On s'aime pourtant, mais des fois c'est dur l'Amour !

Merci d'avance à ceux qui me donneront leurs significations.
Stella71

Re: Infidélité de mon fiancé

Messagede unefille le 07 Mai 2008 - 20:13

sa vient surement du fait que ses derniers temps vous avez parler de séparation, tu as surement peur qu'il va voir ailleur donc tu vois sa dans tes rêves, dans tous les cas sa ne veut pas dire qu'il le fait en vrai ou qu'il va le faire, c'est juste que tu perds surement aussi confiance en toi par rapport a votre relation.
unefille

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...