d habitude je ne fais pas vraiment attention a mes rêves, mais celui la m a intrigue parce que je viens de le faire pour la 2e fois

j ai donc decide par curiosite de chercher une interpretation possible sur internet et je suis tombee sur ce site....... c est un peu bizarre, j ai un peu honte de le raconter mais si vous avez une idee de ce qu il pourrait bien vouloir dire; pourquoi pas?
certains details m echappent. ce dont je me rappelle c est que mon copain ( avec qui je suis depuis 7ans, ca a peut etre son importance) rentre a la maison avec un bebe dans une poussette. la j apprend que l enfant, une petite fille, est de lui. la mere est une ancienne collegue a moi, clothilde avec qui je m entend bien mais que je n ai pas vu depuis un petit bout de temps! ( il faut savoir aussi que clo trouve mon copain plutot mignon lol et m a deja dit que j avais de la chance! mais en rigolant, rien de serieux ! je lui avais meme repondu une fois que je le lui refilerai le jour ou j en aurai marre! c etait surtout un sujet de plaisenterie!) bref, dans mon reve j apprend donc que clothilde et mon copain ont eu un enfant ensemble mais aussi que clothilde est morte je sais pas comment et que mon copain se retrouve seul avec le bebe! lorsque j apprend ca je dis a des collegues que nous avions en commun et qui sont apparus la comme par magie que de toute facon si elle n etait pas morte je l aurais tuee ( c la que je me sens vachement coupable! je suis desolee clo!!!!!!!!

lol) toujours est il que mon copain me supplit de le reprendre! jusqu a la fin de mon reve je refuse de lui accorder une autre chance. je sens bien que je l aime mais la blessure laissee par sa trahison est trop profonde et je suis trop fiere pour lui pardonner et puis c est trop facile de revenir vers moi alors que clo est morte! qui aurait il choisi si elle avait survecu?! en revanche, du debut a la fin ( ca c est le point positif de mon reve!) je me suis occupee de la petite fille comme si ca avait ete la mienne! j ai adore la nourrir, la changer. j ai ressenti un trop plein d amour enorme quand je l ai tenue dans mes bras! je n avais plus envie de la lacher!!! a telle point que quand je me suis reveillee j etais un peu decue que le reve soit fini! pourtant, dans la realite, je n ai que 22 ans et meme si j ai une tres forte envie d avoir des enfants avec l homme que j aime, j ai d abord envie de finir mes etudes, de regler certaines choses dans ma vie avant qu un eventuel bebe arrive! si il arrive je veux que ce soit dans les meilleures conditions! dans 2 ans peut etre! bref voila! je me demande pourquoi je fais ce reve!!!! ca devient un peu obsedant! alors si l un d entre vous a une explication possible.... merci d avance
sukhee
PS: clo je suis vraiment desolee!lol