Infidélité : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Infidélité" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Infidélité

Messagede newme_girl le 25 Nov 2006 - 16:13

Je suis avec mon petit copain depuis un mois :D et tout les soirs depuis 3jours je rêve que je lui suis presque infidèle. :?
Mon 1er rêve d'infidélité:
je retrouve un copain de pension que je n'ai pas vu depuis 4 ans et on flirt et au moment d'arriver a l'acte sexuel je refuse et rejoins mon copain ..
Mon 2ieme rêve :
Je sort avec deux de mes amis garçons en même temps je sens que je ne les aime pas mais je sors quand même avec eux et au moment de passer a l'acte sexuel avec un de ces deux ami je refusent a nouveau .
Mon 3ieme rêve est similaire au autre pouvez vous me dire ce qu'ils signifient, c'est très frustrant ... svp aidez moi !!!! :?: :?: :?:
newme_girl

pasqueu

Messagede l'ami carême le 25 Nov 2006 - 18:29

on va tenter un truc à deux balles: il y a un vieux truc qui essaie de s'exprimer, en rêve, et y a un barrage encore efficace qui recentre sur les intentions du conscient;
et on ne dit pas: j'ai pas compri eeeeeee
l'ami carême

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...