Interprétation du rêve "infidélité" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "infidélité" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

infidélité

Messagede ticoeur le 04 Déc 2007 - 11:22

Voilà, je vous explique toute les nuits je rêve de la même personne et ce n'est pas de mon copain, pourtant tout va très bien entre lui et moi ..
Cette personne est mon ex qui est un ami tres proche que je connait depuis maintenant 7 ans et depuis peu on ne se voit plus et je rêves la nuit de lui..
je ne sais pas ce que veut dire ce rêves pouvez vous m'éclairer
ticoeur
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 09 Déc 2007 - 14:27

Bonjour,
Rever de faire l'amour avec quelqun signifie aussi que l'ont desir se rapprocher de cette personne.. Sans doute que ton ex te manque en tant qu'ami et c'est pourquoi tu fais ce reve ! Pas de quoi culpabiliser :wink:
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "infidélité"

infidelite de mon fiance avec garcon et fille
Bonjour a tous,c est ma premiere foi sur ce forum et je vais essayer de faire de mon mieux pour detailler mon reve de cette nuit..de cette semaine en fait car cela fait 4 nuits de suite que je fait exactement le meme cauchemard!!!!! Tout commence dans le couloir de l appartement ou je vis..je marche lentement et met la clef dans la cerrure..j entend des voix,je rentre..(la maison est telle qu (...)
Par asteraki - 3 rép. / interprétations
infidelité a repetition!!! aidez moi
Bonjour ces dernieres nuits je rêve qui je trompe m'ont fiancé, dans un des reves lui é ma mer me surprene meme avec un homme, a chaque fois ce son des hommes ke je ne coné pa, il mariv dans tombé amoureuz é o reveil g envi ke ce reve ce realise du cou je ressen un sentimen de culpabilité vis a vi de mon ami!!! je lé deja trompé ds la realité il é o couran eske ca a un rapor ou ai je (...)
Par madboss - 2 rép. / interprétations
Infidélité
Je suis avec mon petit copain depuis un mois :D et tout les soirs depuis 3jours je rêve que je lui suis presque infidèle. :? Mon 1er rêve d'infidélité: je retrouve un copain de pension que je n'ai pas (...)
Par newme_girl - 1 rép. /interprétations
infidélité
bonjour à tous voilà j'ai 22ans et j'ai un petit copain avec qui je suis depuis 2ans. le problème est que en ce moment depuis environs 2semaines, je n'arrète pas de faire des rêves "érotiques". et dans c rêves mon partenaire est l'un de mes collègues de travail. il m'a avoué qu'il était attiré par moi. je ne sais pas si moi je suis attiré par lui mais a cause de (...)
Par maya76 - 1 rép. / interprétations
Infidélité de mon fiancé
Bonsoir, Je fais depuis plusieurs mois un rêve très ressemblant : toujours mon fiancé qui me trompe mais jamais avec la même fille ni dans les mêmes circonstances. Ce sont toujours des périodes et des endroits différents, toujours le mm type de filles (brune et peau mate typée latine un peu/ moi je suis blonde et peau très blanche). A chaque fois, je le prend en flagrand délit : ça (...)
Par Stella71 - 1 rép. / interprétations
infidelité sexuelle
bonjours, j'aurai besoin d'aide cette nuit j'ai revé que je couché avec mon ex avec qui j'ai eu une relation serieuse ! Et tout aller trés bien j'avais revu sa famille, mais le probleme c'est que j'ai un copain, que je suis amoureuse et sa fait plusieur fois que je reve de lui comme sa et avec que j'ai un rappor avec lui. Sa veux dire quoi ?
Par julie-joy - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe