Le mercredi 18 octobre 2006 à 17:04 vov a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cela fait deux fois en peu de temps que je fais ce rêve. Je suis occupée dans ma maison et en arrivant dans mon entrée et dans la cage d'escalier, je découvre horrifiée que le plafond et le heut des murs sont imbibés d'humidité et entièrement recouverts de champignons. Dans le dernier rêve, je fais cette découverte en remarquant quelques traces d'eau sur les marches de l'escalier.
Auriez-vous la gentillesse de m'aider à décripter ces rêves. Je n'ai aucune habitude en la matière, moi qui ne m'en souvient qu'exceptionnellement. Merci d'avance.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
quicest, le vendredi 20 octobre 2006 à 07:28 a écrit:il est difficile, par le biais présent, de vous aider à incorporer les éléments symboliques de ces rêves en ignorant le fond concret de votre vie; jouer aux devinette est sans doute émoustillant; mis à part que les propositions erronées ne s'éliminent pas toujours sereinement; vous avez sans doute raison de prêter à ce rêve autre chose qu'une allusion à un souci de plomberie chez le voisin du dessus;
à votre service