Interprétation du rêve "Inquiétant repas !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Inquiétant repas !" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Inquiétant repas !

Messagede varka le 06 Oct 2007 - 19:56

Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est le rêve que j'ai fait avant hier qui m'a poussée à m'inscrire tant il était troublant !!

J'étais dans une cuisine avec ma mère et ma grande soeur, cette dernière me voyant arriver me demande de venir l'aider à préparer le repas. Dans une grande cocotte mijotent des morceaux de poulet. Elle me demande de les acomoder avec une sauce (je cuisine très bien), je m'exécute donc : oignons, champignons, crème fraîche etc...
Une fois que c'est prêt, les morceaux de viandes sont recouverts de sauce. Je sers alors à ma mère ce qu'il me semble être du blanc, puis je cherche un morceau pour ma soeur et suis surprise de trouver des os énormes !! Je me demande alors s'il s'agit bien de poulet, et là, en retournant les morceaux, je m'apperçois avec horreur qu'il s'agit d'un corps humain !!! J'ai dans ma cocotte un crâne, une main, et ce que j'ai servi à ma mère est en réalité un foie humain !!!!

Bref une horreur et fin de mon rêve !!

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé concernant le fait de manger de la viande humaine, alors si vous pouviez m'aider, car depuis je ne me sens pas à l'aise avec ce rêve et j'y repense sans arrêt !!

Merci pour votre aide !!
varka
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Inquiétant repas !"

reve de mon copain comme quoi je le kitte ... inquietant ?
voila mon copain a fait un reve comme quoi je le quitter pour aller avec un homme obese je suis avec depuis 1 mois et tout va bien mon copain est grand et musclé alors j aimerai savoir si vous aviez des signification pour moi pour savoir si c parce qu il n a pas confiance en lui .... ou en moi et que signifi la grosseur .... voila gro bisous et merci a tout ce qui reponde
Par adelinepommie - 3 rép. / interprétations
interpretation de mon rêve inquiètant
Dans mon rêve, je rencontre la Saint Vierge, immobile, sereine, calme, je la vois resplendissante, avec une lumière rayonnant son être. Elle me regard, elle a un bouquet de fleurs "des boutons d'or" dans ses mains, elle me donne une fleur. Je suis emu, et me sent tranquille, apaisé, serein. J'ai déjà fait se rêve mais differement. Je voudrais et recherche deseperement (...)
Par ACCARY - 2 rép. / interprétations
REPAS
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que je mangeais autour d'une table avec la personne convoitée, sa mère (que je ne connais pas mais dans mon rêve je sais qui elle est) souriante et gaie, et deux amies. Mes amies me disent qu'elles sont intéressées par la personne que je convoite et je leur réponds qu'il est bel homme et que je peux pas les empêcher de faire ce qu'elles veulent. Lui est (...)
Par luceM - 2 rép. /interprétations
Le chateau, mon 2eme reve inquiétant cette nuit
:?: Après le 1 er cauchemar je me rendors et voici le second message (ou pas) que je reçois cette nuit: Mon ami et moi achetons un chateau. Apres l'achat, je descend au sous sol et dans les escaliers, sous la voute, je découvre une fissure importante. Le reveil sonne, la suite la nuit (...)
Par mousc'h - 1 rép. / interprétations
Repas
Bonjour cette nuit j'ai fais un rêve. J'ai rêvé de l'homme qui occupe toutes mes pensées ces derniers temps. J'étais sur mon ile natale devant la maison de mes parents. Je discutais avec cet homme qui était dans sa voiture. Il faisait beau, le soleil brillait et le ciel était sans nuage. Ensuite nous nous sommes retrouvés assis à une table devant le portail de la maison de mes parents. (...)
Par Christophe - 1 rép. / interprétations
Inquiètant...
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 27 décembre 2005 à 12:25 petitfeedoree a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Tout d'abord, je tenais à (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés