Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est le rêve que j'ai fait avant hier qui m'a poussée à m'inscrire tant il était troublant !!
J'étais dans une cuisine avec ma mère et ma grande soeur, cette dernière me voyant arriver me demande de venir l'aider à préparer le repas. Dans une grande cocotte mijotent des morceaux de poulet. Elle me demande de les acomoder avec une sauce (je cuisine très bien), je m'exécute donc : oignons, champignons, crème fraîche etc...
Une fois que c'est prêt, les morceaux de viandes sont recouverts de sauce. Je sers alors à ma mère ce qu'il me semble être du blanc, puis je cherche un morceau pour ma soeur et suis surprise de trouver des os énormes !! Je me demande alors s'il s'agit bien de poulet, et là, en retournant les morceaux, je m'apperçois avec horreur qu'il s'agit d'un corps humain !!! J'ai dans ma cocotte un crâne, une main, et ce que j'ai servi à ma mère est en réalité un foie humain !!!!
Bref une horreur et fin de mon rêve !!
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé concernant le fait de manger de la viande humaine, alors si vous pouviez m'aider, car depuis je ne me sens pas à l'aise avec ce rêve et j'y repense sans arrêt !!
Merci pour votre aide !!