Le mardi 27 décembre 2005 à 12:25 petitfeedoree a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Tout d'abord, je tenais à remercier Pimsfraiz pour son commentaire sur un de mes rêves que j'avais confier à la boite :"étrange".
Mon rêve serait plutôt un cauchemar...
Je suis dans mon collège et je m'apprête à avoir sport avec ma classe, il fait chaud : nous sommes en Août.
Ma professeur de sport arrive me regarde et me dit :
"Pourquoi tu as fait des compliments à ma collègue et pas à moi tu es très méchante ?
-Mais je n'ai rien dit !repondis-je.
-Sale menteuse !!!"
Et là ma professeur appelle tout le reste de classe et tous se jette sur moi en criant que je suis folle alliée.
Je me débats, je transpire...mes amis me regardent hurlant des insultes de plus en plus horribles...je crie.
Puis je vois arriver ma famille, je leur demande de l'aide mais ils se transforment en bêtes affamés...je suffoque, cette chaleur étouffante d'Août...
Soudain, je me retrouve au bord d'une fenêtre... je ferme les yeux et me lance dans le vide.
Je vois le sol arriver...je me suis sucidée.
Ce rêve est horrible, j'ai peur rien que d'y pensé...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
lildge, le jeudi 29 décembre 2005 à 12:46 a écrit:merci petitfeedoree pour ton commentaire sur mon rêve ("mon père") cela m'a aidé à y voir plus clair. En réalité je ne me suis pas disputée avec une copine mais j'ai gardé pour moi tout ce que j'avais envie de dire à mon père et je pense que c'est à cause de sa. en tout cas je te remercie. a bientôt.