Interprétation du rêve "Inquiètant..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Inquiètant..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Inquiètant...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:14

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 27 décembre 2005 à 12:25 petitfeedoree a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Tout d'abord, je tenais à remercier Pimsfraiz pour son commentaire sur un de mes rêves que j'avais confier à la boite :"étrange".

Mon rêve serait plutôt un cauchemar...

Je suis dans mon collège et je m'apprête à avoir sport avec ma classe, il fait chaud : nous sommes en Août.
Ma professeur de sport arrive me regarde et me dit :
"Pourquoi tu as fait des compliments à ma collègue et pas à moi tu es très méchante ?
-Mais je n'ai rien dit !repondis-je.
-Sale menteuse !!!"
Et là ma professeur appelle tout le reste de classe et tous se jette sur moi en criant que je suis folle alliée.
Je me débats, je transpire...mes amis me regardent hurlant des insultes de plus en plus horribles...je crie.
Puis je vois arriver ma famille, je leur demande de l'aide mais ils se transforment en bêtes affamés...je suffoque, cette chaleur étouffante d'Août...
Soudain, je me retrouve au bord d'une fenêtre... je ferme les yeux et me lance dans le vide.
Je vois le sol arriver...je me suis sucidée.
Ce rêve est horrible, j'ai peur rien que d'y pensé...

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
lildge, le jeudi 29 décembre 2005 à 12:46 a écrit:merci petitfeedoree pour ton commentaire sur mon rêve ("mon père") cela m'a aidé à y voir plus clair. En réalité je ne me suis pas disputée avec une copine mais j'ai gardé pour moi tout ce que j'avais envie de dire à mon père et je pense que c'est à cause de sa. en tout cas je te remercie. a bientôt.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Inquiètant..."

reve de mon copain comme quoi je le kitte ... inquietant ?
voila mon copain a fait un reve comme quoi je le quitter pour aller avec un homme obese je suis avec depuis 1 mois et tout va bien mon copain est grand et musclé alors j aimerai savoir si vous aviez des signification pour moi pour savoir si c parce qu il n a pas confiance en lui .... ou en moi et que signifi la grosseur .... voila gro bisous et merci a tout ce qui reponde
Par adelinepommie - 3 rép. / interprétations
interpretation de mon rêve inquiètant
Dans mon rêve, je rencontre la Saint Vierge, immobile, sereine, calme, je la vois resplendissante, avec une lumière rayonnant son être. Elle me regard, elle a un bouquet de fleurs "des boutons d'or" dans ses mains, elle me donne une fleur. Je suis emu, et me sent tranquille, apaisé, serein. J'ai déjà fait se rêve mais differement. Je voudrais et recherche deseperement (...)
Par ACCARY - 2 rép. / interprétations
Le chateau, mon 2eme reve inquiétant cette nuit
:?: Après le 1 er cauchemar je me rendors et voici le second message (ou pas) que je reçois cette nuit: Mon ami et moi achetons un chateau. Apres l'achat, je descend au sous sol et dans les escaliers, sous la voute, je découvre une fissure importante. Le reveil sonne, la suite la nuit (...)
Par mousc'h - 1 rép. /interprétations
Inquiétant repas !
Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est le rêve que j'ai fait avant hier qui m'a poussée à m'inscrire tant il était troublant !! J'étais dans une cuisine avec ma mère et ma grande soeur, cette dernière me voyant arriver me demande de venir l'aider à préparer le repas. Dans une grande cocotte mijotent des morceaux de poulet. Elle me demande de les acomoder avec une (...)
Par varka - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents