L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Insecte sous la table"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 21:04
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 24 avril 2006 à 03:17 Loune a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais avec mes amis dans une pièce, mais ceux-ci étaient loin de moi. J'étais caché sous une table de salon à plat ventre. Elle était d'un brun foncé. La table était de la longeure et de la largeure de mon corps. Je voulais sortir de sous la table mais j'en étais incapable car elle était trop pesante. J'ai voulu ramper vers l'ouverture, vers les pattes de la table mais j'ai vu plusiers insectes d'un brun pâle avec une petite carapace. J'avais très peur. Je criais et disais à mon copain de venir me libérer de la table mais il ne m'entendait pas. Il faisait de plus en plus noir et il y avait beaucoup d'insectes. Finalement, j'ai rampé vers l'ouverture et je suis sortie de sous la table. Tout mes amis sont venu me voir et je me secouais pour enlever les insectes. Mon amie Joannie m'a dit que j'avais des insectes dans les cheveux et j'étais dégouté. Est-ce que quelqu'un a une interprétation ?
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...