Le mercredi 05 avril 2006 à 18:11 dolto a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voilà, je rêve que : je suis dans mon lit, et d'un coup sur mon oreiller apparait un insecte, je dis bien un insecte, mais je n'arrive pas à m'en debarraser et quand il est extrèmement près de moi... je me réveille, j'ai déjà une interpretation mais j'aimerais connaitre la votre...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le samedi 08 avril 2006 à 17:58 a écrit:Salut dolto, pour moi les insectes c'est relatif à des amgoisses de mort, ils peuvent s'immiscer partout et entrer en nous par tous les orifices du corps, un peu comme quand on est 6 pieds sous terre; mais cela ne veut pas dire que tu as peur de mourrir, mais plutot que c'est la fin (mort) de quelque chose au profit de quelque chose d'autre, un nouveau départ paut-être?!
dolto, le dimanche 09 avril 2006 à 18:23 a écrit:je te remerci pour cette interpretation! comme je l'ai dit j'en avais deja une mais elle n'etait pa pareil