Insectes qui entrent dans mon corps : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Insectes qui entrent dans mon corps" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Insectes qui entrent dans mon corps

Messagede Pauline le 08 Mai 2008 - 21:46

Bonsoir,
Je découvre avec plaisir un forum assez interressant et qui pourrait peut-être m'aider à décritpter un cauchemard que je fais très souvent et qui me met dans un état de panique assez fort.

Il s'agit d'insectes en tout genre, qui entrent dans mon corps par certains de mes orifices, le plus souvent les oreilles et la bouche. Je suis en général seule et couchée au sol lorsqu'ils arrivent. Ils sont très nombreux et vraiment répugnants, comme des petits scarabés noirs. Ce qui retient mon attention, c'est surtout la carapace très grosse et très noire de ces insectes. J'ai la sensation qui mangent mon corps petit à petit, surtout lorsqu'ils rentrent par les oreilles.
La dernière fois que cela m'est arrivé, il s'agissait d'un insecte qui ressemblait beaucoup à une tique, en 100 fois plus grosse par contre, qui s'était accrochée à l'intérieur de ma cuisse, avant de se loger dans mon vagin. Je me voyais complètement incapable de faire quoique ce soit face à cet insecte qui dévorait lui aussi petit à petit l'intérieur de mon corps.

Ce que je raconte peut vraiment paraitre idiot ou un peu fou mais je dois vous assurer que ce sont vraiment des situations qui paraissent très réelles et qui me font très peur. Si cela peut aider, j'ai 20 ans.

Merci d'avance pour vos réponses. "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

Pauline
Pauline

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels