de nom-non-utilisé le 20 Mai 2008 - 19:10
Bonjour,
j'ai fait récemment un reve un peu fou.
Je suis dans une piscine, genre piscine municipale couverte, avec des amis. Je ne suis pas encore dans l'eau.
On regarde les gens qui nagent, puis j'appercois un nageur avec une combinaison de nageur de compétition (les truc peau de dauphin pour aller plus vite). Puis comme je me fixe sur cette ligne d'eau, je vois plusieurs belles filles nager.
Chose une peu bizarre, le niveau de l'eau est bien plus haut que le bord de la piscine, du coup la piscine et le bassin pour enfant sont reliés et les nageurs font des longueurs plus longues que la normale.
Puis je ne sais plus trop pourquoi je me retrouve à nager dans une ligne d'eau, et je comprends qu'ils sont entrain de faire un relais.
Etant au mileu d'eux, on (une fille) me passe le relais en me passant entre les jambes (c'est la technique pour passer le relais). Bref la seconde fille m'attrappe par les pieds et on nage. Encore une fois, tres bizarrement c'est un relais en double où l'un fait le mouvement des bras et l'autre celui des pieds.
On nage, on nage, puis au bout d'un moment je comprends que c'est aussi + ou - une sorte de course d'orientation. La fille me tend une carte et me dit de prendre la direction de valencienne. Je la trouve sur la carte, sauf que valencienne est en gros à coté de new york.
Bref toujours dans la piscine, je prends tres naturellement la direction de l'amerique du nord en nous déplacant dans la ligne d'eau la plus à gauche.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je me sentais vraiment heureux en me reveillant.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:10.