interprétation et psychanalyse

Règles du forum
/!\Aucun rêve dans ce forum. Tout rêve posté ici sera supprimé ! /!\

Re: interprétation et psychanalyse

Messagede Damedecoeur le 29 Déc 2008 - 19:04

Je m'adresse à tous, et je suis désolée à cause d'une mauvaise manip, tous les posts qui étaient dans cette rubrique ont été jetés en voulant faire des divisions de sujets et ont malencontreusement été supprimés et sont irrécupérables.

Je m'en veux par ce post était vraiment intéressant, mais vous pouvez toujours compléter ce qui a été dit si vous avez qqchose de pertinent à dire...
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "interprétation et psychanalyse"

interprétation et fin tragique
Bonjour, récemment,j'ai révé que je me mariais avec mon frère,j'étais triste à ce mariage car il n'y avait pas beaucoup de monde,en tout cas pas les personnes que je voulais.Un peu plus tard j'ai également rêvé de deux montgolfières qui se rentrait dedans en vol,s'en suit une course effrénée avec des autres gens pour tenter de prévenir ma famille de la fin du monde,nous nous (...)
Par humbrifera - 5 rép. / interprétations
ALERTE!! SI VOUS SOUHAITEZ UNE INTERPRETATION
1) Soyez précis dans la narration de votre rêve ainsi vos émotions dans le rêve 2) Ecrivez des phrases correctes avec des ponctuations et non des SMS 3) une demande avec phrase de politesse, ça se fait... Si ces conditions ne ne sont pas remplies, je ne perdrais pas mon temps à une quelconque interprétation. A bon entendeur
Par Damedecoeur - 5 rép. / interprétations
interpretation de mon reve
Bonjour, je sais pas vraiment comment se forum fonctionne je voudrais savoir se que signifie mon rêve . caro
Par karo4 - 5 rép. /interprétations
Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp
Salut Salut je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp : Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans (...)
Par Fred75e - 4 rép. / interprétations
Interprétation d'une situation
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que signifie une lame d'un couteau qui se brise en deux suite à une chute? Merci d'avance.
Par alma - 4 rép. / interprétations
cherche interprétation
Voila j'ai fait un rêve et j'aimerais en comprendre le sens C'est à côté d'un chateau situé en haut d'une colline, avec un grand domaine clôturé par un mur en pierre. Je suis en haut de la colline en train de creuser, je ne sais plus avec quoi mais je stocke de la terre en flanc de colline. Il y avait bien plus de terre que je ne pourrais en amasser en une vie. A un moment, l'immense (...)
Par Eddy - 3 rép. / interprétations

Précédent

Retourner vers A propos des rêves