L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "interpretation"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Maha le 28 Fév 2008 - 16:39
je suis une femme qui a 39 ans .
j 'ai fait un reve tres bizarre , je suis allee a une eglise qui porte le nom de l 'eglise noire qui se retrouve dans un endroit que je connais au fond d'une vallee . je voulais y aller une autre fois et j ai vu en meme temps mon frere qui est decede depuis 20 ans . j ' avais aussi 3 choses a amener je me reppalle d'une montre doree mais ancienne et sans bracelet . puis je me suis reveillee .
Merci beaucoup de votre temps .
-
Maha
-
de Damedecoeur le 29 Fév 2008 - 20:56
c'est pas clair ton rêve car tu mélanges rêve et réalité.
Déjà l'église noire, est ce en vrai ou dans ton rêve et pourquoi s'appellait-elle comme ça ?
Je voulais y aller une autre fois et j ai vu en meme temps mon frere qui est decede depuis 20 ans ?
Tu voulais y aller en vrai ou dans ton rêve ? tu as vu ton frère vivant dans ton rêve et dans l'église c'est ça ?
Les 3 choses que tu devais amener c'était pour qui ?
Concernant la montre, elle n'avait que le cadran donc ? cette montre te rappelle t'elle un souvenir en vrai ?
Soit plus précise dans ton récit ?
J'attends tes infos
-

Damedecoeur
-
-
de Maha le 17 Avr 2008 - 21:28
Bonsoir
Toutes les images que j 'ai citees dans mon recit ont apparues dans mon reve .Je n 'ai rien invente ni tiree des details de ma vie reelle quotidienne .
-
Maha
-
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...