J’attend à l’entrée d’une maison car nous avons un rendez vous pour je ne sais pas quoi. Mon mari et moi entrons dans la maison sans y être invité. En fait c’est la maison d'un voisin et j’ai rendez vous avec sa femme mais il n’y a personne à l’intérieur. La maison est grande et bien meublé mais le bazar règne. Il y a un système de vidéo surveillance qui permet de voir toutes les pièces de la maison ou presque .. je me dis que j’aimerai accéder par Internet à ces vidéo, ça me permettrais de voir comment ce voisin vit dans sa famille… avec mon mari nous allons dans la chambre et nous essayons le lit …pour constater qu’il n’est pas de très bonne qualité.. puis le voisin sort de la salle de bains, je le sais car il a les cheveux mouillés, il est accompagné par d’autres hommes en kimono. Il ne dis pas un mot car il est extrêmement surpris de me voir dans son salon.
Plus tard nous sommes a une sorte de fête d’école (avec concert et repas) je crois que je parle avec sa femme et que ça se passe bien.. Il mange à une table plus loin et je ne peu pas m’empêcher de le surveiller.
Il me propose de me raccompagner en voiture avec une autre personne .. nous allons à sa voiture qui est garer dans la cour de chez ses parents, une maison de ville toute proche. Il ouvre la porte du garage mais pas suffisamment pour laisser passer une voiture, juste assez pour nous laisser entrer. Je reste à essayer d’ouvrir plus grande la porte mais c’est difficile, il a du se rendre compte que je restait en retrait et il me rejoins pour m’aider.. Je lui demande comment il comptait passer sa grosse voiture par une si petite ouverture. Puis il m’emmène visiter le jardin…il y a un cheval qui a de grande oreille et il me précise qu’il l’ont acheter pour un cheval mais qu’en fait c’est plutôt un âne… il me dis de me méfier de lui car il mort… j’ai envie de lui répondre que je connais mieux les animaux que lui mais il a raison et l’âne essaye de me mordre. Je dois éloigner ma main de sa grosse tête. Il y a d’autre animaux genre volailles dans la cour .. mais j’ai du me réveiller là !!!
Si vous avez des pistes, merci de me les donner