L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "intrusion chez moi sans rien voler"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de loubna le 12 Fév 2008 - 12:14
bonjour,
Durant cette nuit j'ai rêvé que une personne s'est introduite chez moi par le balcon et quel n'avait rien volé, elle s'est juste contenté de resortir par la porte d'entrée sans rien prendre et cela durant mon sommeil et lors de mon reveil toujour dan mon rêve je retrouve mon balcon ouvert et ma porte d'entrée ausi. je voudrais savoir si quelqun peut m'interpreter ce rêve merci.
-
loubna
-
de rosy le 17 Fév 2008 - 20:27
La même chose m'est arrivée. Si tu as une réponse fait le moi savoir!
-
rosy
-
mon pere veut me faire interner chez les fous
Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...)
Par nephertiti - 8 rép. / interprétations | femme enceinte et chaussures chez le médecin
il s'agit d'une [b]femme d'une 50aine d'années[/b], mariée, 2 enfants adultes...
elle voudrait connaître un peu la signification d'un rêve très "loufoque" qu'elle a fait cette nuit...
elle allait chez son [b]médecin[/b] traitant (mais pas le sien dans la vraie vie, sinon un qu'elle avait il y a des années...), et se rendait compte que son (...)
Par clc - 7 rép. / interprétations | mort vivant chez un coiffeur
salut a tous,
j'ai rêvée que j'allais chez un coiffeur avec ma meilleure amie pour notre stage de 3eme elle s'étais pour la coiffure et moi maquillé et tous les clients étaient des gens en mauvaise état, genre un homme ou il ne restait plus que le buste et brulé et on pouvait apercevoir sa chair ses organes et un peu ses os.
c'etais horrible!!!
Par elodie80 - 6 rép. /interprétations |
j'arrive à voler dans les airs
bonjour,
ça met arrivée plusieurs fois de rêver que je volais à quelques mètres en battant très fort des bras.
est ce que quelqu'un aurait une signification ?
Par petitecanaille85 - 4 rép. / interprétations | Je met le feu chez moi
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27 ans, en couple sans enfants. J'ai rêvé cette nuit que par accident je mettais le feu chez moi.
Ce n'est pas chez moi dans la réalité, mais dans mon rêve c'est ma maison. Je crois que je suis en train de cuisiner lorsque je commet une action maladroite qui déclenche le feu. Je suis un peu paniquée, et je n'arrive pas à l'éteindre ; il se propage (...)
Par Valentine - 4 rép. / interprétations | 2 rêves qui n'ont rien à voir...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon lit avec mon copain et nous étions accompagné d'un autre couple (que je ne connais pas dans la vie mais dans mon rêve il ne semblait pas inconnu). Nous étions en train de dormir quand je les ai réveillé car il y avait quelques petits insectes dans les draps et sur le mur (je ne me souviens pas vraiment des insectes, ils n'étaient pas très (...)
Par anna23 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents