Invasion extra-terrestre : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Invasion extra-terrestre" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: Invasion extra-terrestre

Messagede lapis lazulli le 02 Fév 2008 - 09:40

Pour Ronathanck,
Il serait bon de dessiner ce que tu vois.
Chacun appréhende les événements de la vie de manières très différentes.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Messagede françois le 10 Fév 2008 - 21:22

Je suis tombé par hasard sur votre forum et moi aussi il m'arrive d'avoir des rêves d'invasion extraterrestre.

il y a une semaine j'ai rêvé ceci :

J'étais dans le salon chez ma mère et je regardais le ciel, c'était le couché de soleil, un ciel très beau et je voyais quelques étoiles apparaitre. J'ai vu des étoiles qui bougeaient puis se transformer en OVNI, j'ai remarqué qu'ils jouaient à cache-cache avec des avions de chasses terriens puis j'ai vu un avion se faire abattre puis un second, j'ai compris que pour nous c'était fini.

je me suis réveillé vers une heure du matin avec une vieille sensation de malaise, comme si s'était vrai, j'ai eu beaucoup de mal à me recoucher. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêves...
françois

Messagede Charlotte2012 le 06 Avr 2008 - 00:13

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêves. Je rêve régulièrement d'extra-terrestres et le scénarios est souvent le même: Je regarde le ciel et j'aperçois un ou plusieurs vaisseaux extra-terrestres. A ce moment là, je me dis intérieurement "ca y'est, c'est le jour, c'est arrivé", comme si je m'étais préparée depuis longtemps à ce moment où la Terre se ferait envahir par des E.T. Dans mes rêves, les E.T. ne sont jamais pacifiques. Je suis souvent la seule, avec ma soeur, à être consciente de ce qui se passe. Les gens autour de moi et le reste de ma famille n'a pas conscience du danger qui nous guette, et je leur sert en général de guide. Je dis à tous les passants présents dans la rue de fuir avant que les E.T. nous enlèvent et nous fassent du mal. Etrangement, tout le monde m'écoute sans contester une seule seconde et tout le monde fuit. Je n'ai pas peur, c'est comme si je savais naturellement quoi faire pour protéger les humains, comme si j'étais investie d'une mission. Ce qui est le plus étrange c'est la sensation à mon réveil que j'ai réellement vécu le rêve, sensation que je ne ressent pas lorsque je fais des rêves insignifiants de la vie quotidienne.

J'ai fait un autre rêve, mais beaucoup plus angoissant cette fois! Je regardais le ciel par la fenêtre, et j'aperçois un vaisseau extra-terrestre, peuplé de petits gris. Personne ne les voyait sauf moi, pour je ne sais quelle raison. Or, je n'aurais jamais dû les voir et les E.T., qui ont découvert que je les observais, se mirent à me fixer, à me surveiller intimement, et à lire dans mes pensées! C'est comme s'ils essayaient de me contrôler par la pensée. J'essayais d'y résister mais j'essayais en même temps de leur faire croire que j'étais de leur coté (tout ça de manière mentale), pour qu'ils arrètent de me traquer. Je vois encore leurs têtes qui me regardent et c'était franchement affreux! Ce qui est étrange également dans le rêve, c'est que le vaisseau était trop haut et trop loin dans le ciel pour que je puisse les voir physiquement. Mais je les apercevais cependant, mentalement. Heureusement, ce rêve je ne l'ai fait qu'une fois.
Charlotte2012

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...