Invasion extra-terrestre : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Invasion extra-terrestre" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Invasion extra-terrestre

Messagede Memphisbel le 25 Fév 2007 - 11:06

Bonjour,

Je me trouvais dans une commune proche de la mienne, le ciel s'obscurci et je vis apparaître un ovni. Je ne pouvais pas distinguer les aliens. Je ne sais rien sur leur aspect. A ce moment, ils commencèrent à me tirer dessus avec des rayons lumineux. Je devais prendre la fuite pour survivre. J'avais l'impression que je devais protéger ma famille (bien que je ne la voyait pas physiquement) et aussi pour le bien de l'humanité.
A cet instant, je me suis réveillé.

Merci de m'éclairer sur ce message. :shock:
Memphisbel

extra terrestre

Messagede kyril le 01 Juil 2007 - 10:46

Bonjour,

Je n'ai pas d'explications à donner à ce reve. Ce matin je suis encore pas trés bien avec sa. En effet, les reves d'extraterrestres c'est tous les semaines voir tous les jours.

J'en ai un peu marre et je commence à y croire jusqu'à confondre avec la réalité.

Sa fait des années que sa dure. Le dernier reve (celui de la nuit derniere). J'etais en famille, et la resistance et venu nous voir et voulait notre peau car ils pensaient que l on collaborait avec les envahisseurs. Heureusement je n'avais pas de puce sous la peau. Je me suis retrouvé embringué en tant qu'espion chez les extraterrestres. A noter qu il y a deux sortes d'envahisseurs enfin bref, physiquement sa n'a rien à voir.

Toujours est il qu il faut etre rusé. ..............
Pour revenir à la realité, j'ai parfois peur de m endormir.

Parfois je me dis que j'ai peut etre deux vies.

A bientot
kyril

Messagede martinmartin le 01 Juil 2007 - 17:20

bonjour,
à vous poursuivre ainsi ces rêves peuvent être porteurs de contenus que le conscient réfute jusqu'à les attribuer à un autre monde, une autre dimension.
L'apparition d'une frange de vos semblables vous traitant de traître peut signaler des failles dans la censure. Il faudrait examiner l'intensité du conflit entre ce qui en vous voudrait connaître le fin mot de l'histoire pour en prendre possession consciemment et ce qui bloque cette démarche.
Il est profitable de discuter à bâtons rompus sur nos préoccupations oniriques mais le cadre de ce forum n'est pas approprié à un travail en profondeur;
au cas où ces songes récurrents deviendraient une réelle gène l'efficacité d'une démarche accompagnée par un professionnel de confiance ne saurait être atteinte par des échanges sommaires.
martinmartin

reves d'extra terrestres

Messagede kyril le 01 Juil 2007 - 20:20

bonjour,

Merci pour la réponse. Pour mes proches (notament parents) généralement on se protege dans les reves. J'ai de tres bonnes relations avec eux aujourdhui.

Pour ce probleme de reves récurents, j'en ai parlé à ma femme (qui reprend ses etudes de psychologie). Elle est d'accord pour eventuellement consulter comme vous le proposez.

D'autre part, ma femme souligne, que les extra terrestres peuvent etre la maladie (je sors d'un cancer du sang). Mais mes reves sont plus vieux (je crois). Le fait d'en parlé fait du bien, mais le probleme est que sa rend reel les faits, et j'ai tendance de plus en plus à confondre le matin apres le reveil et parfois tout au long de la journée.

D'autre part, ma famille a aussi des soucis de santé (cancer, est ce lié?).

D'autre part, je suis musicien depuis pas mal d'années, et en jouant je retrouve cette sensation de ne plus etre dans le reel. Comme le matin.
C'est attirant et sa fait peur.

Je pense que l inconscient veut me dire quelque chose, mais je ne sais pas l interpreter. Comme tout le monde, un sujet est complexe.

voili voila

Bon, je vai travailler la musique là, je rendre de repet apres pas mal de concerts, sa c'est la vie !!!!!!!!

@+
kyril

Messagede Marlène le 02 Juil 2007 - 04:26

Memphis dans un rêve les extras terrestre représente des intrus de race inconnu qui envahisse notre espace cellulaire devant lequelle nous nous sentons vulnérable (cancer ) les rayons lumineux représentent la chimio que vous vouliez éviter à tou prix, mais vous l'avez fait pour l'amour (humaniste+humanité) de votre famille. Je croisMemphis que votre rêve veut vous faire comprendre que vous avez une peur incnsciente que le cancer revienne ou s,attaque à votre famille même si les rêve ont commencer avant que votre cancer soit déclaré il reste que ceci etais surement des reves d'avertissement que vous n'avez pas interprété, en réalité vous tenter de ne pas en parler et de ne pas y penser mais ce qui est pire c'est que vous le refoulé et c,est ce que votre subconscient essai de vous dire , que cette attitude vous est préjudiciable car n.oublier pas que le cancer c,est justement des émotions refoulé suivez le conseil de votre épouse et consulté c.est un cadeau que vous aller vous faire car parfois en parler anmène la guerison de l'ame et du coeur, la maladie n'est-elle pas la maladie de l'âme d,abord, votre rêve vous invite à être réaliste, bye bonne chance
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

en effet

Messagede kyril le 02 Juil 2007 - 18:20

bonjour,

Ma femme m'a expliqué la meme chose.

Si les reves sont apparut avant d'etre malade (peut etre le cas, je ne sais plus). C'est peut etre que j'ai perdu 2 grands parents dun cancer en 1999 et 1996. Puis mon oncle a eu un cancer en 1990.

Sa parait assez bien emboité tout sa.

Bonne soirée.
kyril

Cas similaire

Messagede Phenix le 20 Juil 2007 - 23:56

Bonjour,

J'ai 22 ans et, depuis toujours me semble t-il, je rêve fréquemment
d'extraterrestres.
A chaque fois, je remarque dans le ciel quelque chose d'inhabituel (un avion qui n'en est pas vraiment un, une anomalie dans le ciel étoilé, etc). Dans mon rêve, je sais que ces "camouflages" cachent une activité venant d'ailleurs. Quand je suis entouré (par ma famille, le plus souvent), ceux-ci ne remarquent rien, comme s'ils étaient devenus subitement crédules à des illusions qui me semblent pourtant grossières. Et lorsque l'apparence du vaisseau est évidente, je suis le seul témoin dans les environs.
Depuis tout petit je fais des rêves étranges (fantômes, etc). Mais je ne
vois pas vraiment ce qui, dans mon inconscient, me pousse à rêver de
ces choses. Le souvenir le plus fort que j'en garde au reveil reste l'impression de peur et d'être le seul à savoir.

Ces rêves ne me dérangent pas en tant que tels. Mais je suis bien curieux de savoir quelles explications on pourrait apporter à ces "visions".

Merci à ceux qui voudront m'apporter quelque réponse.
Phenix

Messagede Marlène le 23 Juil 2007 - 04:16

Phénix je crois que votre subconscient essai d,attirer votre attention sur une angoisse refoulé ou que vous avez caché dû à une expérience du passé qui vous as perturbé profondément mais dont vous n'avez pas encore identifier (extra-terrestre= objet non identifier ), personne dans votre rêve ne voit ce que vous voyez donc personne ne sait ce que vous avez vecu etant jeune et qui vous as fait peur et troublé, camouflage = votre secret que vous avez cacher, Une activité qui vient d'ailleur= des émotion qui viennent de votre inconscient(d'ailleur)
si le contenue(vaisseau= contenue inconscient) peut être évident donc vous savez?? vous êtes le seul témoin. le seul à savoir. votre sentiment dans le rêve confirme(peur intérieure)
dans les rêves les fantômes représente la même chose de vielles chose du passé qui nous hantent , je crois que votre rêve Phénix vous invite à faire une instrosperction sur vous même si vous le faite depuis si longtemps c.est que votre sub voit que vous ne comprenez pas le message et que ceci nuit à votre évolution, et à votre équilibre intérieure,, est-ce que ceci vous rejoint Phénix bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Re: Invasion extra-terrestre

Messagede ronathanck le 28 Jan 2008 - 22:10

moi aussi cela fait plusieurs fois que je reve d'une invasion extra terrestre, mais à chaque fois tout se déroule dans un climat très serein, je n'ai pas peur bien au contraire, je vois des vaisseaux spaciaux d'une très grande beauté avec beaucop de lumière et une technologie complètement inconnue et je suis subjuguer par ce que je vois. Je comtemple simplement un merveilleux spectacle et je me sens entièrement en confiance.

Pourriez vous me dire ce que ce reve siginifie ?

Merci !
ronathanck

Re: Invasion extra-terrestre

Messagede lapis lazulli le 02 Fév 2008 - 09:38

Parfois, personne n'ouvre les yeux car la réalité donne plus envie de se les crever qu'autre chose alors on dit que tout va bien, et vraient on ne comprend même pas de quoi les gens parlent autour de nous.
C'est peut-être ce qui se passe dans votre famille: vous êtes le seul à voir qu'il y a un truc qui va pas, un truc complètement "extra terrestre" car comment appelé autrement une chose qui semble si peu conforme à la réalité?
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...