de kyril le 01 Juil 2007 - 20:20
bonjour,
Merci pour la réponse. Pour mes proches (notament parents) généralement on se protege dans les reves. J'ai de tres bonnes relations avec eux aujourdhui.
Pour ce probleme de reves récurents, j'en ai parlé à ma femme (qui reprend ses etudes de psychologie). Elle est d'accord pour eventuellement consulter comme vous le proposez.
D'autre part, ma femme souligne, que les extra terrestres peuvent etre la maladie (je sors d'un cancer du sang). Mais mes reves sont plus vieux (je crois). Le fait d'en parlé fait du bien, mais le probleme est que sa rend reel les faits, et j'ai tendance de plus en plus à confondre le matin apres le reveil et parfois tout au long de la journée.
D'autre part, ma famille a aussi des soucis de santé (cancer, est ce lié?).
D'autre part, je suis musicien depuis pas mal d'années, et en jouant je retrouve cette sensation de ne plus etre dans le reel. Comme le matin.
C'est attirant et sa fait peur.
Je pense que l inconscient veut me dire quelque chose, mais je ne sais pas l interpreter. Comme tout le monde, un sujet est complexe.
voili voila
Bon, je vai travailler la musique là, je rendre de repet apres pas mal de concerts, sa c'est la vie !!!!!!!!
@+