Interprétation du rêve "invitation" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "invitation" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

invitation

Messagede Hemyss le 28 Mai 2007 - 16:57

J'ai rêvé qu'on parlait avec une copine (Alexia) et des garçons de ma classe dont un qui me plait beaucoup en réalité. Celui-ci me tournait le dos. Donc à un moment, Alexia nous invite tous chez elle, ainsi que mes autres copines qui n'étaient pas présente. Je pousse un petit cri de joie. Ensuite, je me retrouve chez elle, j'entends parler, mais je ne vois rien d'autre que ce garçon qui m'attire. Nous approchons nos main l'une de l'autre pour se les tenir et enfin il me regarde en souriant avec un air attendrissant... :roll:
Hemyss
Nouvel arrivant

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe