L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j accouche d un enfant que j ai perdu"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| voir le viol d'un enfant Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... La nuit dernière j'ai fait un rêve: J'étais dans une sorte de maison, il faisait assez sombre. Là j'ai rencontré un "medecin", il se disait être vétérinaire ou pédiatre je ne sais plus très bien... Là j'ai un trou de mémoire mais je me souviens que plus tard dans le rêve, je me balladais dans la maison et là je (...) Par Cécile - 20 rép. / interprétations | un enfant me suit Bonjour tout le monde ! J'ai fait un rêve étrange et je voudrais vous en faire part... Je marchais dans la rue et un enfant me suivait. Au départ je n'y faisais pas attention parce que je pensais que, comme le font les enfants, il jouait et s'amusait à me suivre. Ensuite je monte dans le bus et je sens que l'enfant est près de moi. Puis, celui-ci ( qui se trouve derrière moi) s'accroche (...) Par chatounette - 11 rép. / interprétations | Un enfant qui sèche mes larmes Bonjour, J'ai rêvé que j'étais assis sur le bord d'une fontaine, dans une ville et je pleurais, complètement désespérée. Une famille marchait dans la rue à cet instant et j'ai vu un enfant lâcher la main de sa mère pour venir à ma rencontre. Il a essuyé, de ses petites mains, les grosses larmes qui coulait sur mon visage et m'a regardé avec compassion, puis il est retourné vers (...) Par Gen - 8 rép. /interprétations |
| enfant oeil crevé Je vois en face de moi un petit garçon de 5 ou 6 ans, métissé, d'origine vietnamienne ou cambodgienne, je pense. Il est debout, stoïque, ne disant rien, mignon comme un coeur, sauf qu'il a un oeil (le droit) crevé. Il a joué avec un hélicoptère mignature, et la pale lui a crevé l'oeil. Dans la vraie vie, j'ai une connaissance professionnelle à qui cela est arrivé en jouant avec sa (...) Par manadecidela - 8 rép. / interprétations | Perdu à montréal Je rêve sans cesse que je suis perdu à montréal, je peux voir de l'autre côté du fleuve ma ville mais je ne peux m'y rendre. Ce rêve je le fait depuis des années. J'ai toujours cru que c'était parce que je ne conduit pas et que je ne possède pas de voiture, donc dépendante des autres mais bon quand pensez-vous!! Par melibellule - 4 rép. / interprétations | Rêve de moi enfant Bonjour, Jai rêvé de moi enfant cette nuit. Je n'étais pas redevenue enfant mais j'étais avec moi même mais enfant. Il y avait aussi ma petite fille. Les deux enfants avaient le meme age (2 ans). J'étais chez mes parents et tout le monde s'occupaient beaucoup de ma fille mais pas de mon double de 2 ans. Alors je jouais avec elle / moi, je m'en occupais, je la couchais le soir ... que des (...) Par albator - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés